Bonjour, je suis francaise, je pars sur new york cet été. J'ai prévu d'aller aux chutes du niagara par contre je voudrais savoir s'il faut un visa pour entrer au canada et dormir du coté canadien aux chutes. Merci
Non, ton passeport suffit. Lors de ton passage à la frontière, l'agent te posera quelques questions (but de ton voyage, durée...) et tamponnera ton passeport.
Papoumar · 23 mars 2018 à 22:03 · 3 participants · 883 affichages
Je suis étudiant dans une université américaine avec un visa F1, je souhaiterais aller visiter le canada durant mes vacances d'été. je voudrais savoir si mon statu étudiant avec le Visa F1 peut me permettre d'aller au canada et revenir aux usa tout en...
Sebastien031 · 20 novembre 2010 à 21:46 · 2 participants · 1 567 affichages
Voila ma question. Je pars au Canada du 6 janvier au 26 mai exactement. Je vais effectuer une session à l'université de Laval, du 10 janvier au 24 avril. J'ai demandé un visa de permis d'étude bien que cela ne soit pas nécessaire vu que c'est que pour...
Pedrolito971 · 11 octobre 2015 à 17:45 · 4 participants · 1 218 affichages
Je dois partir rejoindre un ami au Canada (Calgary) pour un road trip. Nous avons prévu de rester deux semaines max au Canada, puis de faire la côte ouest des US et finir notre trip au Costa Rica (tout ça en voiture). Je suis actuellement en Métropole...
Lisa99 · 29 janvier 2019 à 12:04 · 3 participants · 814 affichages
Je dois aller au Canada prochainement et demander pour cela un visa. J'ai commencé la démarche, et on me demande mon numéro de passeport. Or celui-ci est en cours de fabrication. Pour l'instant je n'ai que le récépissé de la demande de passeport. Quelqu'un...
Vador1954 · 5 juillet 2004 à 18:07 · 4 participants · 4 100 affichages
Ma fille actuellement à Toronto en vacances peut-elle passer la frontiere des usa pour aller à NY pour ine semaine? merci pour vos lumières! cordialement