Voilà je compte me rendre à Québec pour voir mon frère. Ensuite, j'aimerais donc profiter de ce temps pour me rendre à l'ambassade de Thailande au Canada, pour pouvoir séjourner en Thailande. Je suis Francais, es ce possible une tel pratique ?
Pour vivre en Thailande je n'ai jamais fait mes visas en France, mais a Singapour ou en Malaysie, donc les faire au Quebec ne devrait pas poser de probleme.
Sanoliv · 5 novembre 2019 à 19:22 · 3 participants · 954 affichages
Le visa tourisme est il obligatoire pour un séjour aux US de 4 mois? J'ai lu que c'était obligatoire au delà de 90 jours mais je n'ai pas trouvé de date mise en pratique. Question complémentaire, si je passe 89 jours aux US et un mois au Canada, le visa...
Pour le titulaire d'un passeport européen (nationalité française), est-il nécessaire d'avoir un visa tourisme pour se rendre à Toronto? ou une AVE? Pas facile de s'y retrouver; apparemment, la France figure dans les pays dont les ressortissants n'ont...
Zouba4 · 31 mai 2019 à 20:36 · 4 participants · 1 336 affichages
Je suis résidente en France et de nationalité Tunisienne, je vais voyager aux Etats-Unis mais je fais une escale au Canada et il me faut un visa de Transit et du coup j'ai fait la demande et pas de nouvelles de leur part jusqu'à présent. Quelqu'un est...