Roadtripeux · 16 mai 2007 à 6:34 6 messages · 6 participants · 3 554 affichages | | | | Salut à tous! J'ai l'intention cet été d'aller faire la cueillette de fruit dans l'ouest du Canada. J'habite au sud du Québec et j'aimerais savoir si ca vaut la peine de parcourir près de 4000 km avec mon auto? Sera t-elle très utile une fois là-bas? Serait-il plus sage et plus abordable d'y aller en train? | | | Une fois sur place tu seras content de l'avoir, si tu veut économiser sur l'essence t'a qu'a mettre un post dans recherche de coéquipiers-ères ici sur vf et tu peut t'inscrire sur allo stop, c'est sure que tu vas trouver du monde pour t'accompagner................................ | | | Je te conseil vivement de prendre ton auto, tu dois te deplacer d un endroit a l autre pour trouvez du travail, ta grocerie ect. quand tu fini de travailler tu veux aller a la plage ses loin je pensse pas que t aurais le courage de marcher sa tout les jours.juste aller chercher ta glace pour ton cooler tu peut pas faire sa a pied un bon conseil oublie a pied ici les distance son trop longue. et autre chose fais sur que ton auto est en bonne etat les policier ici arcelle pas mal les licence du quebec, je dirais meme qu il en prenne plaisir. | | | Salut roadtripeux, si ton projet tiens toujours et que tu prend toujours ton char pour y aller, et bien moi je suis partant pour t'accompagner ! tiens moi au courant... mon MSN : kben_turkia@hotmail.com
+ man | | | allo.. j'y suis allé l'été passer dans l'okanagan et si tu veux cueillir des fruits..les vergers sont pour la plupart loin des villages.. donc ton auto sera utiles malgré que sur le pouce pour en avoir fais a chaque jour tu te débrouille très bien... monter la bas avec ton auto par contre c'est difficile pour un auto.. la bas il y en a tout plein a bonne condition pour 300$ environ donc c'est comme tu veux et dans quel conditions tu y vas si tu a des questions hésite pas a m'écrire | | | Hey bonjour !! ouias ben si tu cherche des amis de voyage fait moi le savoir on est deux pis on cherche un ami !! :) donne moi des nouvelles !! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |