Quoi choisir entre ma voiture et le train pour partir travailler à Banff? Frankyray15 · 21 février 2011 à 19:49 4 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 21 février 2011 à 19:49 Quoi choisir entre ma voiture et le train pour partir travailler à Banff? Message 1 de 4 · 1 295 affichages · Partager Depuis plus de 4 ans que je desire partir a l'aventure dans l'ouest. Maintenant je suis totalement libre de faire ce que je desire jai terminer mes etudes et tout alors je suis pret pour le grand depart. Je prevois partir apres cette ete au alentour de octobre ou novembre. J'aurais quelque petite question. J'ai ma voiture mais je me demande si c vraiment utile parceque jai un énorme envie de partir en train avec mon backpack.
Train ou voiture?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frankyray15 · 21 février 2011 à 19:54 Re: Quoi choisir entre ma voiture et le train pour partir travailler à Banff? Message 2 de 4 · 1 291 affichages · Partager Tu vas être content d'avoir ta voiture sur place, c'est même essentiel d'avoir une voiture dans les Rocheuses si tu veux te balader. | | | À: Mousseliine · 21 février 2011 à 19:58 Re: Quoi choisir entre ma voiture et le train pour partir travailler à Banff? Message 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Partir seule a partir du quebec est ce realisable vue que c'est beaucoup de km. | | | À: Frankyray15 · 21 février 2011 à 20:22 Re: Quoi choisir entre ma voiture et le train pour partir travailler à Banff? Message 4 de 4 · 1 281 affichages · Partager C'est toi qui le sait si tu peux le faire et surtout si tu aimes conduire.
Vois pour trouver quelqu'un qui ferait le voyage avec toi, il y a beaucoup de jeunes Québécois qui partent travailler dans les Rocheuses. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |