Aurore038 · 28 juin 2011 à 1:35 5 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 28 juin 2011 à 1:35 Vol du Canada vers les Etats-Unis: passage de l'immigration dans quel pays? Message 1 de 5 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol pour les États-Unis au départ de Toronto (Pearson). Je sais que lorsque l'on a une correspondance au Canada pour les États-Unis, on passe l'immigration américaine au Canada mais est-ce aussi le cas pour un vol "direct" entre ces 2 pays ?
Merci d'avance !
| | | Pour nous Québécois OUI nous passons la douane américaine a l'aéroport au Québec
bonnnnnnnn voyageeeeeee | | | À: Erijo · 28 juin 2011 à 4:40 Re: Vol du Canada vers les Etats-Unis: passage de l'immigration dans quel pays? Message 3 de 5 · 1 440 affichages · Partager J'espère que c'est pareil pour les étrangers alors. Merci pour ta réponse! | | | Dans tous les aéroports des grandes villes canadiennes, le passage des douanes américaines se fait au Canada; ceci, pour tous les vols transfrontaliers. À Mtl, ce secteur s'appelle zone transfrontalière. | | | À: Flamand · 28 juin 2011 à 5:14 Re: Vol du Canada vers les Etats-Unis: passage de l'immigration dans quel pays? Message 5 de 5 · 1 434 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |