Lavalette · 31 mars 2005 à 10:44 9 messages · 6 participants · 9 417 affichages | | | | 31 mars 2005 à 10:44 Message 1 de 9 · 9 406 affichages · Partager Bonjour à tous
je recherche une compagnie aérienne (un vol interieur)à prix raisonnable pour faire TORONTO MONTREAL et une bateau qui remonte le St Laurent de MONTREAL à QUEBEC
merci de votre aide | | | salut
pour vol interieur canada, tu a air canada, ou westjets qui fait les meilleur prix que air canada.
Greg. | | | Bonjour
Pour les compagnies d'avion, il y a aussi Jetsgo....parfois il y a les promo à 1$ le billet.
Pour le bateau, la plupart du temps, va être une genre de croisière...je ne suis pas trop au courant de ce type de voyagement entre Montreal et Québec.
Bonne chance | | | À: Wazie · 3 avril 2005 à 16:44 Message 4 de 9 · 9 330 affichages · Partager Jetsgo a fermé boutique le mois passé. | | | À: JimLiz · 4 avril 2005 à 12:32 Message 5 de 9 · 9 311 affichages · Partager Ah bien!!! JetsGo a fermé!!!
Désolé je n'étais pas au courant, je suis en Tunisie depuis septembre 2004 et je n'avais pas entendu parler de ça...
Là je me rends compte que quand on est loin, on est pas à jour de tout ce qui se passe dans son propre pays!!
Vive l'expatriation!
Merci de l'information. | | | À: JimLiz · 4 avril 2005 à 13:03 Message 6 de 9 · 9 308 affichages · Partager Jetsgo a fermé boutique le mois passé.
Bjr
Selon certaines infos pourrait recommencer est ce correct ???
Merci | | | C'est ce que j'ai entendu cette fin de semaine à la télé entre les nombreux reportage sur Rome. Actuellement, ici au Québec tout passe en second, il faut le comprendre.
Sylvie | | | À: Flatron · 4 avril 2005 à 21:50 Message 8 de 9 · 9 293 affichages · Partager merci à tous pour vos témoignages | | | Oui, ils pourraient revenir mais est-ce qu'on pourra leur faire confiance? Les gens qui avaient des billets n'ont pas été remboursés. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |