Hey! Merci pour ta réponse :)
Oui je sais, ce sont deux destinations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre... Pour mon niveau en anglais, il est assez bon pour mon niveau scolaire, enfin je pense! Je me doute que trois semaines, ce n'est pas énorme, mais je ne pense pas pouvoir me permettre plus... Tu me dissuades un peu avec ton commentaire, par rapport à
San Diego surtout, parce que franchement, aller aux
USA pour entendre parler sa famille d'accueil en espagnol... Ca vaut pas trop le coup pour moi... :s Et pour
Toronto, c'est le "pas super accueillant aux premiers abords" qui me fait "peur". Mais bon, en trois semaines je devrais avoir le temps de l'apprécier non..? En fait, ça fait longtemps que je veux aller au
Canada, et je ne sais pas vraiment par quelle ville je devrais commencer. Et j'avais stoppé sur
San Diego parce que ça me semblait assez cool, pour profiter de l'été.
Et pour les prix, oui il faut vraiment que je me renseigne..! J'étais parti sur EF parce que j'en avais déjà entendu parlé et je ne connais pas vraiment les autres organismes. Mais bon, je vais bien me renseigner et peut être élargir le champ des destinations possibles!
Encore merci