Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Lapetiteluce · 12 juin 2010 à 9:36 5 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 12 juin 2010 à 9:36 Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager bonjour à tous, j'habite depuis quelques temps à l'ouest du canada et je souhaite découvrir l'est vers septembre-octobre. J'imaginais faire Halifax - terre neuve - île du prince édouard - québec city - montréal - ottawa - toronto en 1 mois et avec tout petit budget. Est ce que ça vous parait faisable ou est-ce qu'il y a des endroits que je peux faire sauter? on m'a dit qu'il n'était pas très utile d'aller à Terre Neuve et sur l' Ile du Prince Edouard car cela se ressemblait. Est ce votre avis? Bref, j'attends vos commentaires avec impatience! Merci! | | | À: Lapetiteluce · 2 décembre 2011 à 15:22 Re: Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Message 2 de 5 · 727 affichages · Partager bonjour je viens de tomber sur votre message malheureusement sans reponse mais peut etre avez vous realisé votre voyage ? et pe etre pouvais vous m aider car je compte arriver a montreal et aller faire un tour a terre neuve et j aimerai avoir quelques info surtout que c pour la periode de fevrier donc je pense quil vaut mieux etre au points. dans l attente d une reponse de votre part cordialement amaury | | | À: Rastamaury · 3 décembre 2011 à 11:54 Re: Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Message 3 de 5 · 717 affichages · Partager Que veux-tu aller faire à Terre Neuve en février??
De Montréal, il te faudra prendre l'avion vers St. Johns et louer une voiture là-bas mais tu seras dans le gros de l'hiver. | | | À: LiseDenise · 3 décembre 2011 à 23:39 Re: Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Message 4 de 5 · 703 affichages · Partager merci pour cette reponse rapide pourquoi terre neuve... et bien je vous dirai pourquoii pas en faite je serai dans le coins et je me suis dis pourquoi pas pousser vers T-N deja pour sont nom mytique mais aussi ca m embeterai d etre si proche et de pas y passer me suis dit que si il y av des traversier ouvert je pourrais y passer. mais apres si vous me dites qu il n y a aucun interet. bien cordialement | | | À: Rastamaury · 4 décembre 2011 à 15:44 Re: Voyage d'un mois dans l'est du Canada vers septembre-octobre Message 5 de 5 · 686 affichages · Partager Je ne dis pas qu'il n'y a rien à visiter mais que la période est moins propice à le faire. Je ne sais trop si le site historique de l'Anse-aux-Meadows et le Parc National du Gros Morne sont ouverts en hiver et si il est facile de s'y rendre.
Deux heures de vol de Montréal, en traversier de Sydney, NE, jusqu'à Port-aux-Basques, environ 5 heures+. httpmarineatlantic.ca | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |