Onze mois dans l'est du Canada Moilili · 13 novembre 2007 à 19:41 8 messages · 4 participants · 1 915 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 19:41 Onze mois dans l'est du Canada Message 1 de 8 · 1 911 affichages · Partager www.lemondedelili.unblog.fr
Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili | | | À: Moilili · 14 novembre 2007 à 22:47 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 2 de 8 · 1 876 affichages · Partager bonjour!
As-tu des adresses de familles qui sont intéressées par le gardiennage au pair? J'aimerais voyager dans le Canada, soit l' Alberta ou la Colombie Britannique. Je pourrais offrir mes services de gardienne ou de professeure de langue en même temps. J'aimerais rester dans une famille à l'été 2008. En connais-tu?
Merci!
Nicole | | | À: Nicole51 · 15 novembre 2007 à 0:17 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 3 de 8 · 1 873 affichages · Partager Salut Nicole, donne-moi ton adresse email et je te donnerais des idic Au plaisir
Lili | | | À: Moilili · 15 novembre 2007 à 18:46 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 4 de 8 · 1 864 affichages · Partager Salut Lili! Es-tu toujours au pair en ce moment? Et ou exactement? Moi aussi je suis au pair, a Grande-Prairie (AB) et j'aime aussi voyager le week-end ou pendant les vacances. Si tu veux on peut s'organiser des expeditions ensemble. Par exemple pour la periode noel-nouvel an restes-tu au Canada ou retournes tu en France? A plus ;) Sophie | | | À: Damlencour · 15 novembre 2007 à 18:50 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 5 de 8 · 1 863 affichages · Partager Salut! Ca va faire loin pour se rencontrer car je suis dans l'est, au Nouveau Brunswick. C'est dommage car ça aurait pu etre tres sympa. Je reste effectivement au Canada pr les fêtes. J'espere que l'expérience se passe bien pour toi et que tu te plais en Alberta, il paraît que c magnifique. D'ou viens-tu? Au plaisir de te reparler Aurélie | | | À: Moilili · 15 novembre 2007 à 19:02 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 6 de 8 · 1 861 affichages · Partager En effet, tu es dans une region un peu isolee. L' Alberta c sympa mais avec la neige et le gel maintenant c pas evident de se deplacer. Vivement le printemps pour que je decouvre les fameux rodeos de cow-boys! Sinon je viens du 93 et je suis au Canada depuis debut juillet. | | | qu'est ce que ça veut dire au pair? | | | À: Siasa · 17 novembre 2007 à 19:03 Re: Onze mois dans l'est du Canada Message 8 de 8 · 1 831 affichages · Partager Ca veut dire que tu t'occupe d'enfants dans une famille. C'est une nounou. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |