Le Yukon fin avril: météo et suggestions de circuit Petitro · 20 février 2007 à 7:47 2 messages · 2 participants · 2 019 affichages | | | | 20 février 2007 à 7:47 Le Yukon fin avril: météo et suggestions de circuit Message 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite m'organiser un petit voyage itinérant à partir du 18 avril au Yukon, pendant 1O jours. Je n'ai aucune idée de la météo à cette époque, donc je voulais en savoir plus sur le climat du Sud Yukon (alentours de Whitehorse) et aussi quelques idées de circuit incluant des randonnées trekking, VTT... Je suis actuellement sur Vancouver donc ce n'est pas un problème pour rejoindre Whitehorse
Merci | | | À: Petitro · 2 mai 2007 à 18:41 Re: Le Yukon fin avril: météo et suggestions de circuit Message 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Allo,
Je viens de voir ton message (je suis nouveau sur le site). Je sais pas si t'es déjà passé en ville, mais si t'es pas encore venu par ici, fais-moi signe, je réside à Whitehorse !
C'est présentement le printemps, fini la tuque. Il reste de la neige c'est sur dans le backcountry et tu peux encore faire du ski de fond (dépend où), mais tu peux aussi te promener en vélo ou faire de la randonnée. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |