Vêtements à apporter au Yukon et en Alaska en août et septembre? Nicole6026 · 18 juillet 2011 à 1:48 4 messages · 3 participants · 7 172 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 1:48 Vêtements à apporter au Yukon et en Alaska en août et septembre? Message 1 de 4 · 7 166 affichages · Partager Bonjour! Nous arrivons à Anchorage le 15 août et faisons un circuit en voiture jusqu'à Whitehorse et Dawson City. Nous revenons à Anchorage le 1er septembre pour y prendre le bateau jusqu'à Vancouver. Ma question : Quelles sortes de vêtements faudrait-il apporter? Un manteau d'hiver moyen serait-il préférable à toutes ces doublures qui prennent beaucoup de place dans les valises? Fait-il froid sur le bateau? Dites-moi, s.v.p., les expériences que vous avez faites, côté vêtements, à des dates semblables. Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicole6026 · 18 juillet 2011 à 4:56 Re: Vêtements à apporter au Yukon et en Alaska en août et septembre? Message 2 de 4 · 7 129 affichages · Partager Habille toi chaudement, je suis allé en juillet de Laval a Anchorage en 4x4, mais pres de la mer c'est surement plus frais.
Par contre dans les terre, de jour sa variais de 18 a 24 * et parfois moins 
Super de coin de pays a visité et j'ai hate d'y retourné !!!!!!!
J'ai débuté un album photo www.flickr.com/...passion-yamaha/sets/ | | | À: CoyoteLaval · 18 juillet 2011 à 14:51 Re: Vêtements à apporter au Yukon et en Alaska en août et septembre? Message 3 de 4 · 7 074 affichages · Partager Sur l'eau c'est surement plus frais mais sur la terre ouf! en aout il fait chaud. Alors juste un manteau moyen et des vêtements d'été pour le reste | | | À: Dream1008 · 19 juillet 2011 à 1:15 Re: Vêtements à apporter au Yukon et en Alaska en août et septembre? Message 4 de 4 · 7 055 affichages · Partager Merci à tous les deux. Je suis déjà allée au Yukon à la mi-juillet. Je comprends par vos messages qu'il n'y aura pas beaucoup de différence entre juillet et août (chaud le jour, froid le soir et le matin), et que, pour ce qui est du bateau, ça pourrait bien ressembler au temps qu'il faisait pendant ma croisière sur le Saint-Laurent en septembre dernier (ensolellé et venteux le jour, vraiment glacial le soir). Je vais opter pour un manteau d'automne moyen et une bonne veste, à porter ensemble ou séparément. Sans oublier les petits gants et un bonnet pour le bateau. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |