Bonjour voyageurs! Je veux faire un voyage au Nicaragua en mars 2011. Je suis Québécoise Canadienne. Je voulais savoir si notre gouvernement nous protège dans ce pays. J'ai entendu dire le contraire. Merci d'avance.
VoyageForum · 25 mai 2018 à 8:23 · 2 participants · 1 539 affichages
Destination prometteuse il y a peu encore, le Nicaragua vient de voir sa fréquentation touristique chuter fortement alors que le pays est confronté depuis plusieurs semaine à des troubles sociaux. Lire la suite...
Kipilli · 12 avril 2013 à 15:16 · 1 participant · 1 459 affichages
Je viens de créer mon site avec nos carnets de voyages Etats unis, Nicaragua, New York, St Martin, Thailande, Jamaique et bientôt Hong kong et les Philippines, plein d'infos sur les itinéraires, budgets, hébergements, je vous invite à le découvrir. N'hésitez...
Stastny · 21 janvier 2010 à 14:00 · 5 participants · 3 184 affichages
Je demande l' aide des gens qui ont dèja été au nicaragua voir la vraie vie des gens a l' intérieur du pays.Nous partons ma femme et moi avec un couple d amis pour le montelimar hotel, mais nous voulons louer une auto pour voir le peuple.Alors ma question...
Bon alors voilà... je suis allée il y a 2 ans à cet endroit et je m'étais vraiment fait très amis avec les G.O... (Edgar, Walter, Richard et Mareanela) on a correspondu quelques mois et voilà le temps efface souvent l'intensité de nos beaux moments...
Angelina0675 · 2 avril 2018 à 21:02 · 3 participants · 581 affichages
Je pars dimanche 8 pour le Nicaragua jusqu'au 22 Si vous pouvez me renseigner en ce qui concerne le chargement des appareils photos et des portables, j'ai un Samsung 6 Est ce qi'il me faut une prise particulière car j'ai cru comprendre qu'il n' y avait...