Les "manifestations-répressions" font chuter le tourisme au Nicaragua VoyageForum · 25 mai 2018 à 8:23 2 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 25 mai 2018 à 8:23 Les "manifestations-répressions" font chuter le tourisme au Nicaragua Message 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager Destination prometteuse il y a peu encore, le Nicaragua vient de voir sa fréquentation touristique chuter fortement alors que le pays est confronté depuis plusieurs semaine à des troubles sociaux. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 25 mai 2018 à 9:58 Re: Les "manifestations-répressions" font chuter le tourisme au Nicaragua Message 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, j'allais justement poster ce même article. C'est vraiment triste, tous ces efforts pour développer le tourisme, tous ces espoirs de paix réduits à néant. J'ai eu la "chance" de parcourir le pays dans la période d'accalmie entre les premières émeutes et le début du dialogue national. Je crois que nous aurons été parmi les derniers à pouvoir y voyager dans de bonnes conditions avant quelques temps. Nous étions d'ailleurs quasiment les seuls touristes à chaque étape, et plus les jours passaient, plus nous étions seuls... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |