Autflo · 11 novembre 2010 à 0:49 3 messages · 3 participants · 2 294 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 0:49 Appartements ou gîtes à Ténérife? Message 1 de 3 · 2 291 affichages · Partager J'envisage (c'est encore au simple stade de projet) un séjour à Ténérife pour ma petite famille: 2 adultes et nos garçons de 12 et 16 ans. Pouvez-vous me donner des conseils d'appartements ou de gîtes, sachant que j'aimerais louer une voiture et silloner un peu. merci beaucoup par avance | | | À: Autflo · 20 novembre 2010 à 21:09 Re: Appartements ou gîtes à Ténérife? Message 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager Bonsoir Flo,
Je vous propose de consulter ma page : www.tenerife-autrement.com , vous y trouverez peut être votre bonheur...
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations,
Bien cordialement, France | | | Bonjour, Je rebondis sur votre réponse qui date d'il y a deux ans. Je suis précisément à la recherche d'une location (chambre et cuisine au minimum) pour la période 27/1 au 9/2 pour deux seniors. Pas dans un complexe hôtelier si possible mais plutôt en ville afin de pouvoir aller faire ses courses sans forcément prendre la voiture. En espérant que votre site et votre offre d'aide est toujours d'actualité... Bonne fête de fin d'année Marie-Claude | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |