Bonjour, Nous avons comme projet de passer un mois d'hiver aux Canaries (janvier 2019). Nous aimerions randonner, passer d'une île à l'autre et séjourner dans de petits appartements AU BORD de LA MER.
Nous avons séjourné sur ces 2 îles en louant 4 logements différents afin de bien rayonner. L'un d'eux (à Fuerteventura) avait une vue directe sur la mer, les autres n'en étaient pas loin : fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
Nous souhaiterions séjourner sur les 2 îles lors du même voyage début septembre. J ai du mal à trouver des informations sur les vols a savoir arrivée sur fuerteventura Et départ de Lanzarote ou inversement. De plus est il possible de louer une voiture...
J'ai une réservation pour un séjour en solo dans un hôtel club sur l'île de Tenerife aux Canaries du 15/12/2024 au 22/12/2024. Je devais partir avec un couple d'amis qui connaissent bien l'île mails ils ont annulé leur voyage. Bref, je n'ai jamais voyagé...
Mmlj · 24 juin 2020 à 20:56 · 2 participants · 963 affichages
Il y a 2 ans, nous avons séjourné 6 semaines à Ténérife et nous avons adoré. Si Covid19 le permet, nous projetons retourner aux Canaries pour y séjourner 5 mois (de novembre à avril), et nous voulons diviser notre séjour sur 3 îles: Lanzarote, Fuerteventura...
En janvier et février 2020, nous avons séjourné 4 semaines sur ces deux îles, départ depuis Bordeaux; nous étions deux couples. Vol AR Bordeaux-Lanzarote par Volotea pour 144,78€ par couple, vol le samedi uniquement. Aller impeccable, arrivée en avance...