Arnaudblieck · 16 juillet 2007 à 17:18 5 messages · 5 participants · 38 834 affichages | | | | J'AIMERAIS CONNAITRE LE CLIMAT DE FURTEVENTURA A LA TOUSSAINT DEBUT NOVEMBRE ET SI CA VAUT LE COUP D'Y ALLER MERCI A TOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Comme Arnaudbliek, nous désirons partir une semaine aux Canaries du 26/10 au 3/11 et nous sommes inquiets des conditions météo à cette époque de l'année ! Donc nous voilà deux à chercher cette info ! Merci d'avance à ceux qui savent !
J'AIMERAIS CONNAITRE LE CLIMAT DE FURTEVENTURA A LA TOUSSAINT DEBUT NOVEMBRE ET SI CA VAUT LE COUP D'Y ALLER MERCI A TOUS | | | Bonjour, Je suis allée à Fuerteventura en juin. Très beau et chaud mais beaucoup de vent. Dans les canaries, il fait beau toute l'année mais Fuerteventura vu beaucoup de vent, il doit y faire plus frais. Ténérife (sud), il y fait toujours plus chaud que les autres iles. | | | Je suis allée à Fuerteventura pour la Toussaint l'an dernier. Nous n'avons pas vraiment le beau temps ! (2 jours de soleil sur toute la semaine). Il a beaucoup plu, le ciel était gris. J'ai été très déçue car j'ai adoré l'île. Mais peut-être que cette année ne sera pas semblable à l'année dernière ! Bon voyage ! | | | bonjour Arnaudbliek je suis genovefa jr reviens de fuerteventura j y etais du 10 au 17 novembre j ai eu un temps super toute les vacances j étais à la plage ts les jrs et je me baignais plusieurs fois par jr.Il parait que c est pratiquement comme àa tout le temps mais tu sais on n est jamais à l abri des caprices de la météo bonne chance et bonnes vacances GENOVEFA | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |