Flysuner · 3 novembre 2008 à 19:44 3 messages · 3 participants · 18 045 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 19:44 Température à Fuerteventura fin novembre-début décembre? Message 1 de 3 · 18 005 affichages · Partager Slt à tous,
J'aurai voulu savoir le temps à Fuerteventura pour fin nov / debut dec ? Peux on se baigner ou l'eau est trop froide ?
a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flysuner · 18 novembre 2008 à 20:31 Re: Température à Fuerteventura fin novembre-début décembre? Message 2 de 3 · 17 355 affichages · Partager Bonjour,
C'est la question que tout le monde se pose en organisant son voyage!
J'ai vu que sur canaries.net (le site sur lequel on a réservé pour partir aux Canaries) qu'il y a une rubrique météo de Fuerteventura .
Je trouve que c'est bien fait et que cela répond aux questions que nous aussi on a pu se poser!
Cordialement,
Manuereva | | | Salut, fin novembre il fait encore assez bon (au dessus de 20 degrés) mais par contre attention au vent, le nom n'a pas été choisi au hasard :).
Tu peux regarder le climat et le vent sur : bikub.com/...p;town=fuerteventura
En tout cas bon voyage et n'hésites pas a te balader sur toute l'ile, es différentes cotes sont très sympa a découvrir. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |