Gary27 · 13 janvier 2009 à 13:51 5 messages · 4 participants · 17 482 affichages | | | | coucou a tous alors voila je pars dimanche a fuerteventura j'aimerais avoir comfirmation sur le temp de la bas et si certain d'entre vous sont deja parti a l'hotel paraiso playa 4*
merci de vos reponse !!!! | | | bonjour, nous sommes allés trois mois aux canaries en hiver il a fait toujours beau...! aujourd'hui 14 °; consultez la meteo en tapant tout simplement sur google; meteo fuerteventura espagne, et vous aurez même des sites a 10 jours. de toutes les canaries c'est celle que j'ai préferée très sauvage et très diverse entre le sud et le nord. bon voyage. | | | merci beaucoup de ta reponse dis moi je souhaiterai louer un vehicule la ba comment sa se passe sur place il fau simplement payer la voture ou il y a besoin dune caution et je pars seul en celibataire tu croit que sa peu etre tous aussi amusant a visiter | | | Bonjour, Tu as des agences de location à l aéroport, si non à PUERTO del ROSARIO proche de l aéroport tu as plein d'agences de location qui sont ouvertes méme le dimanche. Pour la caution ils te prenne l' empreinte de ta carte bancaire comme pertout.
à Puerto del rosario tu as des apparts hotels a des prix vraiment bas. c'est ce que nous avions pris lors de notre séjour. Le sud de l'ile est bcp plus vert que le nord. plein de belles plage de sable en direction de Morro Jable et la Presqu'ile de Jandia. Nous y étions il y a 2 ans.
Bon séjour tu ne regretteras pas | | | Bonjour !
j'y vais courant mars, peux tu me dire quels bons plans tu as trouvé sur place ? (hotels, déplacement, bons restos etc...) merci d'avance ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |