Bonjour,
J'ai plaisir a essayé de répondre au mieux a vos questions!!!!
En effet nous sommes allés en famille au moins 4 fois au Marazul Del Sur parce que cet endroit représente ce que nous recherchons: un grand appart spacieux avec une grande terrasse pour diner ou déjeuner un confort simple mais de bon gout et sufisssant une cuisine bien équipée petit four, micro-onde, plaque electrique (ça s'est bof) table a repasser et machine a laver le linge a certains étage de la résidence le personnel de la reception est trés aimable et parle français.
D'autre part il est impératif de louer une voiture car l'endroit est trés calme et perdu ds la nature!!!!
Au rez de chaussé de l'immeuble il y a tout de prévu pour dépanné!!!d'habitude nous appellons le loueur de voiture de la résidence qqles mois avant notre arrivée (si cela vous interesse je pourrais vous donner les coordonnées se sont des français installés sur place)

et il nous met la voiture a disposition a notre arrivée a l'aéroport (a savoir que l'aéroport du nord se trouve a 1h30 de route !!!essayé d'arriver par le sud a 20 minutes de route!!!!)
Les tarifs que nous avons trouvé pour le voyage s'est par Opodo au départ de
Paris donc soit par Ibéria avec escale a
Madrid ou
Barcelone (plus cool pour ne pas gallérer!!!) ou avec Air France et ensuite Air Europa.....
Laisser une bonne marge entre 2 vols car ils font du surbook surtout Ibéria et nous sommes déja restés coincés a
Madrid 24h00 au frais de la compagnie aérienne!!!!!
Comme nos enfants sont grands (14 ans et 2x10 ans) nous bougeons bcp car il y a énormément de choses a découvrir sur l'ile (qui est trés bien désservie au niveau des routes) on ne perd pas son temps je n'ai jamais vu d'embouteillage a
Ténérife!!!!se n'est pas comme en
Corse ou les routes sont affreuses!!!
Pour les jeunes il y a le Siam park un énorme parc aquatique EXTRAORDINAIRE!!!!
A 15 minutes de l'immeuble sinon a ne pas rater le LORO park (grd parc zoologique avec des spetacles de dauphins d'orques et de perroquets) de l'autre coté de l'ile si vous pouvez marcher le village de MASCA au départ de
Los Gigantes Magnifique et aussi la ballade au
TEIDE en 4x4!!!
Sans oublier d'aller voir les dauphins en bateau au départ du port de
Los Gigantes!!!!!
Plus les villages typiques des
canaries:Icod del los vinos;
La orotava;la trés jolie plage de sable noire de
San Juan a 10minutes de l'hotel!!!!!
Bref vous l'aurez compris nous sommes des amoureux de l'ile plus tout les restos typique ou l'on mange trés bien je pourrai vous donner les adresses!!!
Pourtant cette année nous n'irons pas a
Ténérife car nous allons faire découvrir a nos enfants un pays extraordinaire ou nous sommes allés il y a 14 ans: un safari en
Tanzanie!!!!
Je sais que pour ceux qui reste a l'hotel il y a une salle de ping-pong plusieurs tennis (ils pretent les raquettes et les balles)ily a également de l'aqua-gym ds la piscine du haut (chauffée a 25 degrés)et des activités pour les enfants mais je ne sais pas pour les enfants de 2 ans!!!!
Voila j'espére avoir répondu au mieux a vos questions et donner moi des nouvelles!!!!
Surtout éviter de vous trouver au 1 er étage car on a aucune vue sur la mer et s'est trés bruyant car ils organisent bcp de soirées différentes au rez de chaussé et cela résonne au 1 er (nous en avons fait l'expérience pendant 15 jours!!!)par contre au 4 étage s'est TOP la vue est magnifique et le ciel tjs BLEU!!!
Au sujet des activités nautiques il faut aller sur
Los gigantes a 20 minutes de voitures!!!
Meme si le billet d'avion vous parez cher Ténérife restera un magnifique souvenir alors n'hésitez pas et foncer découvrir l'ile
Amicalement, Milou