Climat sur Ténérife fin avril-début mai? Trudi · 10 mars 2010 à 15:35 3 messages · 3 participants · 15 361 affichages | | | | 10 mars 2010 à 15:35 Climat sur Ténérife fin avril-début mai? Message 1 de 3 · 15 350 affichages · Partager bonjour habitué à l'ile de Ténérife en septembre depuis fort longtemps, je suis dans l'obligation de déplacer mon séjour à fin avril début mai qu'en est-il de la chaleur? je me doute bien qu'elle n'est pas la même qu'en septembre. un pull-0ver et des chaussettes sont-ils nécessaires au moins pour la soirée? peut-0n tout de même faire de la chaise-longue en journée?
merci d'avance | | | À: Trudi · 11 mars 2010 à 21:41 Re: Climat sur Ténérife fin avril-début mai? Message 2 de 3 · 15 280 affichages · Partager Bonjour
C'est en moyenne 5 degrès de mois qu'en septembre, la mer 4 degrès de moins mais tout autant de moyenne d'heure de soleil et un soleil plus fort. Source temperaturesmoyennes.over-blog.com/...e-iles-44...
Ce ne sont que des moyennes... Au soleil ca tape suffisamment pour rester sur une chaise longue Oui pull et chaussettes pour la nuit. | | | À: Trudi · 3 avril 2010 à 14:35 Re: Climat sur Ténérife fin avril-début mai? Message 3 de 3 · 14 722 affichages · Partager Bonjour,
Cela depend aussi d ou a TEnerife, le climat du nord et du sud sont bien different Pour le pull et les chaussettes ils sont utiles aussi bien pour le soir que les balades en montagne
A bientot
Miss K | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |