Climat sur Ténérife fin avril-début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour habitué à l'ile de Ténérife en septembre depuis fort longtemps, je suis dans l'obligation de déplacer mon séjour à fin avril début mai qu'en est-il de la chaleur? je me doute bien qu'elle n'est pas la même qu'en septembre. un pull-0ver et des chaussettes sont-ils nécessaires au moins pour la soirée? peut-0n tout de même faire de la chaise-longue en journée?

merci d'avance
KE Kevind ·
Bonjour

C'est en moyenne 5 degrès de mois qu'en septembre, la mer 4 degrès de moins mais tout autant de moyenne d'heure de soleil et un soleil plus fort. Source http://temperaturesmoyennes.over-blog.com/article-temperatures-moyennes-espagne-iles-44157819.html

Ce ne sont que des moyennes... Au soleil ca tape suffisamment pour rester sur une chaise longue Oui pull et chaussettes pour la nuit.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Cela depend aussi d ou a TEnerife, le climat du nord et du sud sont bien different Pour le pull et les chaussettes ils sont utiles aussi bien pour le soir que les balades en montagne

A bientot

Miss K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like