Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Mehdis · 28 octobre 2010 à 19:08 7 messages · 4 participants · 21 230 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 19:08 Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 1 de 7 · 21 083 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le coût d'une course en taxi pour effectuer le trajet de l'aéroport de Gran Canaria à Las Palmas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehdis · 29 octobre 2010 à 14:08 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 2 de 7 · 20 910 affichages · Partager je reviens de gran canaria, ne vous tracassez pas pour le prix, de l'aéroport à votre destination il y a une ligne de bus, bon marché fiable et peu couteuse | | | À: Seeker · 29 octobre 2010 à 16:34 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 3 de 7 · 20 793 affichages · Partager oui il y a un bus toutes les 20 minutes, et un toutes les heures après 22h. on trouve le bus tout de suite à la sortie du terminal côté arrivées (sur la droite). Sinon, pour le taxi je crois qu'il faut compter au moins 35€. | | | À: Seeker · 29 octobre 2010 à 18:17 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 4 de 7 · 20 780 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse. ça ne m'intéresse pas le bus. Je serai en voyages d'affaire et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps. Je ne reste à Las Palmas que 1 journée et 2 nuits. J'ai donc 2 aller-retour à faire entre la ville et l'aéroport. J'ai donc le choix entre voiture de location ou taxi. La voiture de location je sais combien ça me coute, le taxi non. Cordialement | | | À: Rudyviae · 29 octobre 2010 à 18:20 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 5 de 7 · 20 765 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse. Mais êtes vous sur du prix ou c'est une supposition de votre part?. Cordialement. | | | À: Fayd · 29 octobre 2010 à 20:10 Re: Coût d'un taxi de l'aéroport de Gran Canaria vers Las Palmas? Message 7 de 7 · 20 743 affichages · Partager bonsoir, Merci beaucoup. Cordialement. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |