Bonjour,
Mon amie et moi souhaiterions passer une dizaine de jours aux
Canaries fin mai

. Nous pensons visiter 2 îles (
Tenerife et
Gran Canaria par exemple). Pensez-vous déjà que c'est raisonnable? Est-ce que 10 jours suffisent ou vaut-il mieux se concentrer sur une seule île?
Côté logement, peut-on se fixer à un endroit et rayonner en voiture? Les temps de parcours ne sont pas trop longs?
Si vous pouviez partager vos expériences ou si vous avez des idées de circuits ou des suggestions sur les logements, tous ces renseignements seront les bienvenus car en ce moment, on sèche un peu...