Notredepart · 1 mai 2007 à 11:04 35 messages · 13 participants · 14 221 affichages | | | | À: Biabi · 17 juillet 2007 à 17:32 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 6 747 affichages · Partager Bonjour Biabi,
Merci pour ces compliments, je rougis 
Pour le boulot, disons qu'ici je me suis transformé en une professionnelle de la recherche d'emploi J'ai mis plus de 6 mois a trouver un petit job correct, c'est a dire pas trop mal payé (un peu plus de 1000 euros par mois) et avec un vrai contrat...
Mais pas de solution miravle, j'ai trouvé grace aux sites web cite dans cette page de mon blog
Turijobs en fait...
Enfin, cela depend aussi beaucoup de l'endroit ou tu comptes t'installer sur l'ile, si c'est au sud, tu trouveras surement dans le tourisme Dans le nord de l'ile, il y a plus de postes administratifs
Tiens moi au courant et bonne chance pour ta recherche d'emploi En fait, tu trouveras certainement plus facilement sur place que a distance, il faut etre dispo quasiment de suite a chaque fois qu'un besoin se presente
A bientot
K | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ktnf · 28 juillet 2007 à 19:52 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 6 706 affichages · Partager Salut Carole,
Merci pour ta réponse. je vais vivre dans le sud et chercher sur place dans le tourisme. En espérant te rencontrer sur place. Merci pour tes conseils.
Léti | | | À: Biabi · 31 juillet 2007 à 13:20 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 6 699 affichages · Partager Bonjour Bonne chance donc pour tn installation et n'hesite pas a faire signe quand tu es sur l'ile A bientot | | | Bonjour Natalie,
c'est en fesant une recherche via google que je suis tombée sur votre conversation de l'année passé avec celine,
Est elle bien installée?
Je t'écris car moi aussi j'aimerai essayer la vie au soleil de tenerife  J'ai biensur beaucoup de questions, bien que j'ai trouvé pas mal de réponses dans votre conversation, Je suis par contre seule a partir avec ma petite fille de 3 ans et demi, ce qui fait que tout doit être bien preparé.
Je connais assez bien tenerife, pour y aller depuis mon enfance en vacances, cela fait + de 15 ans que je viens régulierement, ce n'est que dernierement que j'ai vu cette ile que j'adore d'un autre oeil.
Plutot que de me lancer dans un roman, je te propose, si biensur tu es d'accord, que l'on se rencontre, Pour parler logement entre autre et puis faire des connaissances francophone serait super!
J'y serais bientot, derniere semaine de juin et premiere de juillet, du côté de fanabé.
Bien à toi, et a bientot j'espere, Jana :) | | | À: Atlantic · 16 septembre 2008 à 12:33 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager JE M'APELLE VALERIE:::: pourrais tu me donner une adresse mail pour te poser quelques merci beaucoup a bientot | | | À: Valerier · 16 septembre 2008 à 18:28 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 446 affichages · Partager Bonjour Valérie, je te joins mon mail, et espère pouvoir te répondre le plus rapidement possible. Bonne soirée. Natalie E-mail: natalie@atlanticservice.eu | | | À: Atlantic · 3 novembre 2008 à 9:52 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 411 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS UNE MAMAN CELIBATAIREAVEC UNE FILLE DE NEUF ANS EN JANVIER JE VOUDRAIS HABITER A TENERIFE MAIS JE RECHERCHE DES ECOLES PRIMAIRES POURRAIS TU M AIDER ENSEIGNEMENT NORMALE PUBLIQU ET POURRAIS TU ME DIRE SI LE LOYER EST CHERS DANS CES QUARTIERS JE TRAVAILLE DANS L HORECA PENSES TU QUE CE SERAIS DE LA FOLIE POUR MA FILLE JE SUIS NEE EN BELGIQUE ET J E VOUDRAIS VRAIMENT LA QUITTER MERCI DE ME RENSEIGNER | | | À: Atlantic · 1 octobre 2010 à 9:27 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
J'habite en Belgique, travailles tu toujours dans l'immobilier a Tenerife ? Si oui, pourrais tu me dire si cela est possible de trouver une location de maison pour 3 ans dans le sud, proche d une école supérieur, mon fils à 12 ans. Nous voudrions une maison avec jardin cloturée (nous prenons nos animaux) avec une piscine, 3 chambres, 2 salle de bain...
J'attend de tes nouvelles
D'avance merci
Pascale. | | | Bonjour Céline,
Comment se passe la vie a Tenerife, pas de regret, les gens les écoles....
J'habite en Belgique et nous voudrions aussi venir vivre a Tenerife, la vie est elle moins chère???
Bien à toi
Pascale. | | | À: Atlantic · 27 janvier 2013 à 14:47 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
J'ignore si vos propositions sont toujours d'actualité, je cherche une petite maison (idéalement au 01/03/13) avec un jardin sur Ténériffe et 2 chambres... Si quelqu'un à des suggestions et peut m'éclairer, je remercie d'avance... | | | bonjour, je sait que je repond a un message de plus de 5 ans mais en te lisant je constate que tu connait tres bien tenerife moi, ma femme et nos 2 enfants (3et9ans) aimerions partir nous installer a tenerif mais je lis beaucoup d avis partager sur le travail a savoir que moi j ai de l experience dans le batiment, les espaces verts et aussi production en usine ou autres et ma femme fait du menage ou tout autres travail comme tu peut le lire nous sommes plutot manuel et le travail ne nous fait vraiment pas peur, j ai vu les prix des aparts tres resonable:500€ 3 chambres.je voulait savoir si dans netre branche nous trouverons facilement du travail et surtout si les salaires permettent une vie normal sans trop de "galeres" a cause de salaires trop bas en attente d une reponse je te dit merci et a bientot.Greg | | | Bonjour, vous êtes à canaries, est ce que vous pouvez me parler un peu ce que vous avez vécu ; est-ce ça bien passer pour vous ainsi pour vos enfants des. Merci. CORDIALEMENT; | | | Bonjour, vous êtes à canaries, est ce que vous pouvez me parler un peu ce que vous avez vécu ; est-ce ça bien passer pour vous ainsi pour vos enfants des. Merci. CORDIALEMENT;
Bonjour,
Je suis arrivée à Tenerife en 1995, j'y ai connu mon mari et mes 2 enfants y sont nés. Je suis enchantée de vivre sur cette magnifique île qui offre une qualité de vie exceptionnelle grâce à un climat idéal, une sécurité que beaucoup de gens nous envient, un coût de la vie très attractif. Bien entendu, ce n'est pas un paradis car il y a aussi des difficultés dûes à une crise qui fût extrêmement dure mais pour citer quelqu'un que j'adore "Charles Aznavour", la misère est moins pénible au soleil! Pour celui qui veut travailler, il y a du travail, c'est clair, ce ne sont pas les conditions de travail française, les protections sociales sont quasiment inexistantes, les salaires sont beaucoup plus bas mais nous n'avons pas besoin d'autant de choses.
Mes enfants grandissent en toute tranquilité, ils prennent leurs vélos, pour aller soit au foot, à la voile, au beach volley, au tennis, au surf, etc. tout seul. Ils sont trilingües : français, espagnol, anglais ; ils ont la chance de rencontrer des gens de toutes nationalités et toutes classes sociales, ce qui leur fait un réseau social des plus ouvert. Leurs avenirs ne será peut-être pas sur l'île mais je pensé qu'ils seront prêt à voyager vers d'autres horizons, si nécessaire.
Ici, nous vivons, nous profitons de l'argent que nous gagnons mais surtout nous prenons le temps de vivre et prenons le temps nécessaire pour discuter avec les gens.
Voilà, rapidement mon expérience sur cette île charmeuse et charmante. | | | Bonjour, si j'ai bien compris vos enfants ne sont pas à l'école de Jules Verne, mon fils y va le 02.09.2014 en 6e, j'ai choisi cette école car le niveau de langue c'est très bas, peu être l'année prochaine je changerais son école ; le frais c'est très cher. Et j'ai trouvé un appartement près de l'école. Merci de votre réponse vous pouvez m'envoyer Mp. | | | À: Mahavavy · 14 novembre 2014 à 14:01 Re: Ecoles et agences immobilières à Tenerife aux Iles Canaries Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager bonjour, Je vois que vous parlez de votre experience de l'école ce qui est mon problème aujourd'hui car je voulais inscrire mon fils de 13 ans au college jules verne mais c extrèmement cher 600 e avec la 1/2 pension par mois je ne peux pas donc je suis inquiète qd à trouver une école ou l'inscrire sachant qu'il ne parle pas espagnol, pourriez vous me donner quelques infos pour m'aider à trouver une solution, merci soleil40ln | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 615 visiteurs en ligne depuis une heure! |