Nathalie67 · 28 janvier 2010 à 19:51 3 messages · 3 participants · 3 610 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 19:51 Excursions à Ténérife en février? Message 1 de 3 · 3 609 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Ténérife au mois de Février, à l'ouest de l'île, du côté de Puerto de Santiago. Cette région me semble moins touristique. Y a-t-il des agences organisant des excursions avec guide français dans ce secteur ? Merci pour vos réponses | | | bonjour, je rentre de tenerife. visites: -ile de la gromera (ste viajes tiede - tenerife excursions) - loro parque à puerto de la cruze (parc animalier) - parc et mont del tiede - village de masca - falaises de los gigantes- boutiques de las americas bonnes vacances | | | À: Beber19 · 18 janvier 2012 à 8:57 Re: Excursions à Ténérife en février? Message 3 de 3 · 2 531 affichages · Partager bonjour
je compte aller à puerto de santiago du 12/02 au 202 pouvez vous me dire quel temps vous avez eu (ceci dit ça ne changera rien mis à part me rassurer !) ou peut on louer une voiture, j'hésite internet ou sur place merci pour vos réponses | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |