|  |  |
 | | | | Chabcha · 6 mars 2012 à 17:48 15 messages · 3 participants · 5 386 affichages | | | | 6 mars 2012 à 17:48 Hébergement près de l'aéroport Ténérife Sud? (Îles Canaries) Message 1 de 15 · 5 302 affichages · Partager Bonjour,
Arriverai avec Air Europa à Tenerife sud le 01/09 à 23h55. A cette heure-ci, plus de bus pour Los Cristianos, sauf le taxi. Connaîtriez-vous un hébergement, soit à l'aéroport (je n'en vois pas dans Lonely Planet), soit dans les environs proches? Je voyage seule et n'aime pas trop arriver la nuit, mais ce vol est direct d'Orly. Merci. Chabcha | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir J'ai eu le même problème en octobre dernier avec un vol Ryanair J'ai réservé une chambre à côté de l'aéroport via Booking.com Le nom est : Aeropuerto Sur. J'ai oublié le nom de la petite ville mais vous pourrez trouver facilement Il y a des taxis à la sortie de l'aéroport pour vous y emmener en 5/10 mn. Hôte simple mais propre et pas cher : idéal pour une nuit de transfert Demandez à l'hôtel le prix du taxi (je ne m'en souviens pas) et prévenez de votre arrivée tardive mais ce n'est pas un problème car il y a quelqu'un à la réception. le matin, ils vous appelleront un taxi pour le retour jusqu'à l'aéroport ou à l'endroit où vous pourrez prendre le bus mais peut être même est ce possible de la petite ville où se trouve l'hôtel. Bonnes vacances | | | Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre info. Je vais contacter booking.com rapidement. Codialement. Chabcha | | | Bonjour
Cet hôtel est très pratique pour une arrivée tardive mais ne vous attendez pas à un super hôtel ! C'est bien pour une nuit. Cordialement | | | Rebonjour,
Merci pour votre précision- en général, je loge en auberges de jeunesse et hôtels petits budgets; donc cela me conviendra. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour Martine, Je viens de réserver à l'hôtel Aeropuerto Sur à San Isidro. Encore merci/ Cordialement. Chabcha | | | Bonjour Chabcha
Ravie d'avoir pu vous aider et bon séjour à TénérifeSi vous avez le temps le matin avant de repartir, faites un petit tour à pied dans San Isidro. Cette petite ville a l'air très sympathique, très animée et pas pleine de touristes... Cordialement | | | Bonjour Martine,
Oui, j' y songerai avant d'aller à Los Cristianos où je vais réserver aussi avant de prendre un ferry pour aller à La Gomera et El Hiero) puis me rendrai dans l'île La Palma et retour à Tenerife. Avez-vous utiliser un transport maritime? Autre info si vous pouvez : est-il nécessaire de réserver tous les hébergements avant le départ (casas rurales ou pensiones)? J' hésite car des imprévus pourraient être possible. Merci. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour,
La nuit, à l'aéroport de Tenerife Sur, il n'y a pas seulement le taxi, vous avez la possibilité de prendre un bus privé avec d'autres passagers. C'est pareil que les autocars des agences de voyages sauf qu'il faut réserver par Internet mais les prix sont bon marché. Il y a plusieurs compagnies mais celle que je connais est www.shuttletenerife.com/meTrans/ .
Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander.
Salut | | | Bonsoir Chabcha
Je n'ai pas pris de transport maritime. Je suis restée sur Ténérife et j'avais loué une voiture. Pour l'hébergement, je ne peux pas vous dire si l'on trouve facilement sans résa car j'avais réservé avant. Je viens de voir le message sur les shuttles. je ne connaissais pas mais peut être est ce un bon plan. Renseignez vous pour une arrivée tardive. Pour l'hôtel à San Isidro, je crois que l'on peut annuler sans frais sur Booking.com Cordialement | | | Bonjour Borjag,
Merci pour ton message. Très utile. Aurais-tu utiliser les ferrys de Los Cristianos à La Gomera et El Hierro? Sans voiture, est-il nécessaire de réserver les passages? Je n'arrive pas à contacter Fredolsen. espagne. Vais voir avec Naviera armas. Je serai aux Canaries du 01/09 au 15/09/12; la haute saison doit être terminée. Je voyage seule, utilisant les transports locaux: est-il possible de trouver un hébergement en arrivant sur place (casas rurales, pensiones)? Cordialement. Chabcha | | | Bonjour Martine,
En cas d'annulation, on perd le prix de la chambre; l'hôtel prélève le montant sur la CB nécessaire pour la confirmation de la réservation.
J'ai adressé des demandes d'infos à des contacts ( La Gomera, notamment), mais pas de réponse. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour Vous êtes sûre de ça ? Je crois que jusqu'à 2 jours avant il n'y a pas de frais d'annulation. Vous devriez bien vérifier car en plus vous ne partez pas tout de suite. Cordialement | | | Bonjour Martine, Oui, c'est ce qui est indiqué sur la confirmation de réservation, sans préciser le montant des frais, ni les délais.j' irai à l'Aeopuerto Sur comme prévu car très pratique; par contre, dépendante des horaires et jours des ferrys pour septembre, je ne peux réserver à l'avance ailleurs. Septembre étant en basse saison, j'espère que je n'aurai pas de difficulté à trouver un hébergement sur les îles choisies.
Lors de mes précédents voyages à l'étranger, il m'a été très facile de m'organiser sur place. Cordialement. Chabcha | | | Rebonjour Martine,
Le prix de la chambre a été débité sur mon compte bancaire le 12/03, soit 4 jours après ma réservation (confirmation m' été faite de la résa par l' hôtel le 15/03), ce qui signifie qu'en cas d'annulation, la somme est perdue.... Aussi, je pense que je vais me débrouiller sur place pour d'autres hébergements car en cas d'aléas, je ne voudrais pas perdre d'argent. En septembre, il y probablement moins de touristes. De plus, il est trop tôt pour connaître jours et horaires de fonctionnement des cies maritimes.... Bonnes vacances de Pâques si vous avez des projets. Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |