Coucou je suis aller a fuerteventura c est magnifique j ai adorée mais je suis aller a l hôtel barcelo andia playa et l ambiance et l acceuille et genial pres de la plage
Nous sommes partis de Marseille aéroport avec Ryanair, escale à Porto pour 2jours, et départ de Porto pour ténérife, toujours avec Ryanair, les tarifs sont très intéressants, si l'on s'y prend suffisamment tôt. Attention aux bagages, 10 KGS maxi par personne...
Nous nous marions en juillet. Et nous partons (car pas d'autres choix que cette date) début août aux canaries pour être plus précise a grande canarie. Est ce quelqu'un y est déjà allez?? est ce que cette île n'est pas trop venteuse?? Nous envisageons...
Nous partons fin juin pour +-10 jours à Fuerteventura, à Costa calma. Nous allons surement à l'hotel H10 Playa Esmeralda. Certains d'entre vous le connaissent ils?? Nous partons avec notre fille de 3 ans et recherchons des vacances plages au calme...
Je cherche des infos (nourriture, propreté, piscines, activités, facilités...) sur l'hotel IBEROSTAR LAS DALIAS à la Costa Adeje à Ténerife pour un séjour à la Toussaint 2008. Si vous le connaissez, si vous y avez séjourné, merci de me donner votre avis...
Nous hésitons entre fuerteventura hotel sunrise costa calma beach resort et costa del sol torremolinos hotel puente real comment est la plage à fuerteventura et à costa del sol? le soir peut on se promener (magasins ouverts) que conseillez nous?? merci...