Bonjour Chatulu.
Le mois de juin est le mois le plus calme de l'année (car aux
Canaries si il y a du monde toute l'année, le moins chargé est le mois de juin).
Vous trouverez des Km de plages avec une mer tout de meme un peu fraiche (c'est l'atlantique).
Normalement (mais on ne peut jurer de rien) nous devrions (car, pour ma part, je serai au nord) avoir des températures comprises entre tres douces et chaudes. Cela dépendra du vent (toujours possible) et des nuages (toujours possibles aussi).
En 21 ans de multiples séjours aux
Canaries, j'ai trouvé (pendant quelques heures seulement) comme record : +47°C dans le sud de
Lanzarote il y a 2 ans fin juin.
Mais c'était exceptionnel (calima : vent brulant soufflant depuis le sahara, tres proche).
Statistiquement on peut s'attendre à 25/27° et un grand ciel bleu, avec parfois du vent.
La location d'une voiture vous permettra de vister toute l'ile (tout au moins superficielement) et meme d'envisager un tour à
Lanzarote (
parc de Timanfaya).
De meme vous pourrez (mais en 4X4 cette fois) prendre les pistes en terre de l'extreme sud (Cofete et El Puetito de La Cruz). Attention si pas de vehicule 4x4 > plus d'assurance. Et en cas de panne, ou d'accident.....Je sais beaucoup n'en n'ont meme pas conscience, mais le jour ou il y aura un probleme....
Par ailleurs je ne connais pas cet hotel particulierement, mais j'ai deja séjourné dans d'autres hotels du groupe H10 : toujours tres satisfait.
Bon séjour
Pierre