| Hôtel Riu Vistamar Moniqua · 26 juillet 2006 à 9:58 2 messages · 2 participants · 1 919 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 9:58 Hôtel Riu Vistamar Message 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager BONJOUR, NOUS AIMERIONS ALLER AU RIU VISTAMAR A GRAN CANARIA. AVEZ-VOUS DES RENSEIGNEMENTS? RESTAURANTS A LA CARTE ET BUFFET? MERCI | | | À: Moniqua · 21 mai 2007 à 18:19 Re: Hôtel Riu Vistamar Message 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Monica J'ai vu par hasard sur le forum que vous vouliez des renseignements sur le Riu Vistamar.Avez-vous été car pour notre part nous y allons le 18 juin ? Si oui voici mon adrese e mail car nous aussi nous aimons voyager on pourra ainsi s'échanger des avis sans passer par le forum. Nous avons un point commun nous habitons la wallonie et nous allons surtout dans les riu ou iberostar A bientôt j'espère Bien cordialement Christine christicop@skynet.be | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |