Salut
je vous donne des nouvelles fraiche du Riu
oliva beach j'en reviens de 3 semaines qui se sont achevé le 24/08/08
1°/ pour la zone: Si on veux du repos et de la tranquilitée c'est le top, car la ville a proximitée "
Corralejo" n est pas tres grande et on en a vite fait le tour, pour ce qui est des excursions sur l'ile c'est aussi tres limitée (village de Bethancourt est conseillé) Je voulais donc du repos et de beau paysages, j'ai ete servis !!!
2°/L'hotel: le service est tres pro, (9/10) ils parle francais et sont tres devouer
les apparts perso on a preferé les bungalows plus familiale et plus grands que les chambres de la "barre" pourtant plus chers on a d'ailleurs changer en cours de sejour on etait au debutdans la "barre" l'hotel principale en beton
3°/Resto (6/10): les 2 resto a theme sont a reserve de 24 a 48h avant le mandarin (7/10) est tres bien par contre le canaria n'a aucun interet on y mange la meme chose que dans les resto "standard" qd au resto standard les entrée sont riches en diversité mais je n y est pas toucher de peur qu'il lave les avec l'eau local les plats sont pas mal (6/10) les desserts degeulasse a pars les glaces (2/10) - ptit dej tres bien (8/10)
Plage: decor et eau Sublimissime (10/10) par contre le service y es nul.. les transat sont payant et hors de prix 9€/jrs pas de douche et pas de marchant ambulants activites nautique absente a cause des vagues, les vagues sonts super agreable si on aimes biensur la plages est propre les 2eres sem d'aout apres les megots perso me derange un peu
L'hotel esttres axer Allemand aussi bien en activitées qu'en presse, etc. (faut pas etre allergique!!!)
LE GROS POINT NOIR : LE PRIX PROPOSER PAR NOUVELLE FRONTIERE POUR LA PERIODE QUI MACONCERNER du 04 au 24 /08 pour 2adulte et 2 enfants (3ans et 1an) 8000€ c'est exorbitant et ca ne les vaut pas
perso je suis passer en direct en appelant l'hotel et en prenant unvol iberia escale a
madrid total pour les meme prestations =4600€ !!! autant vous dire qu'un paquet de francais etait degouté
Conclusions : sejour tres reposant et depaysans mais je n y retournerais pas...
si qqveux des infos complementairen'hesitez pas a m'ecrire...
a+
eddy
didouparis@hotmail.com