|  |  |
 | | | | Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Tizab · 11 octobre 2006 à 19:51 10 messages · 3 participants · 9 780 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 19:51 Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 1 de 10 · 9 755 affichages · Partager Salut à tous, avec ma chérie on va aller se balader aux canaries entre le 11 et le 19 novembre. Pour l'instant on ne sais pas trop où ni sur quelle île en particulier. On veut éviter comme vous avez pu voir le tourisme de masse et ses grands hotels, en recherchant de l'évasion, de la nature, du beau temps, si possibles des hébergements sympas, des belles balades... et le tout comme d'habitude à moindre prix... alors pendant qu'on regarde tous vos messages sur le sujet, le guide que l'on a, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! 
Si vous voulez que je précise des choses, demandez moi sans hésiter. A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tizab · 12 octobre 2006 à 10:50 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 2 de 10 · 9 737 affichages · Partager Bonjour Tizab...
J'ai vu sur le forum du Routard que tu as croisé France, n'hesite pas a la contacter, elle fourmille de bons plans et je pense que c'est exactement ce que vous cherchez pour découvrir Ténérife de manière alternative.
En complement de tes guides, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'y parle des rando a faire, des paysages & villages a découvrir.
Si tu as des questions n'hesite pas
A bientot
K | | | À: Ktnf · 13 octobre 2006 à 17:37 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 3 de 10 · 9 696 affichages · Partager Déjà fait avant même que tu m'en parles, ton blog est déjà dans un dossier Canaries de mes Favoris!  Merci d'ailleurs pour les bonnes infos qu'il contient... | | | À: Tizab · 13 octobre 2006 à 18:09 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 4 de 10 · 9 692 affichages · Partager Merci Tizab 
Si jamais tu as besoin d'info particuliere sur tenerife - bien entendu - n'hesite pas
Commencez vous a arreter le choix de l'ile ?
En tout cas si vous passez dans le coin...peut etre se croisera t on
Bonne soirée
K | | | À: Tizab · 13 décembre 2006 à 9:48 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 5 de 10 · 9 083 affichages · Partager bonjour,
j'ai exactement les memes questions pour la semaine prochaine; pouvez vous me faire part de votre experience du mois de novembre? (surtout pour l'hebergement) merci de votre reponse | | | À: Claud91210 · 13 décembre 2006 à 12:15 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 6 de 10 · 9 079 affichages · Partager Bonjour,
Euh, c'est quoi deja la question ? Car avec Tizab on a aussi echangé sur le forum du Routard
Sur quelle ile avez vous arreté votre choix ? Avez vous parcouru mon blog sur Tenerife pour piocher quelques idées ? Quel type de logement recherchez vous ? (grand hotel ? Petite pension ? Chez l'habitant ?)
N'hesitez pas a poser des questions plus precises
K | | | À: Ktnf · 13 décembre 2006 à 12:24 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 7 de 10 · 9 074 affichages · Partager logement le moins cher possible..peut on trouver a moins de 15euros par nuit par personne sur tenerife? | | | À: Claud91210 · 13 décembre 2006 à 12:28 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 8 de 10 · 9 073 affichages · Partager ca depend pour combien de personnes... ce que je connais commence a 18€ pour une personne, ensuite ca peut etre degressif Au choix tu as chez l'habitant (max 2), puis les petites pensions, puis ensuite loc de maisons. K | | | À: Ktnf · 13 décembre 2006 à 16:27 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 9 de 10 · 9 064 affichages · Partager Salut, bah nous on a été chez France, une jeune dame  bien sympathique qui nous a super bien accueilli. Après faut voir avec elle directement mais j'avais cru comprendre qu'elle voulait faire faire une pause... Sinon on s'est arreté sur l'ile de tenerife, pour une semaine c'est largement suffisant! Enfin ça dépend ce aue tu veux faire mais ya énormément de balades en tous genres et malgré que l'ile soit petite, elle est en fait très grande car le moindre chemin est bourré de virage (en gros les lignes droites n'existent pas!): on a fait 1000km en 7j... Voilà bon voyage! | | | À: Tizab · 13 décembre 2006 à 16:44 Re: Huit jours aux Îles Canaries mi-novembre: éviter le tourisme de masse? Message 10 de 10 · 9 063 affichages · Partager Bonjour Tizab... Quel le monde d'internet est petit, presque aussi petit que notre île de Tenerife :) Heureuse de savoir que votre séjour chez la jeune dame s'est bien passé, ce qui ne m'étonne guère ma foi... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |