Bonjour,
j'ai passé une semaine à
Jandia dans le sud de l'île durant les vacances de Pâques et nous en gardons un souvenir mémorrable.Nous avons fait quelques excurcions mais celle qui nous a le plus marqué est la découverte en 4x4 de la pointe de
Jandia et des plages paradisiaques de Cofete.Cette excursion a duré la journée.4x4 avec d'autres touristes français avec guide francophone très sympa, repas compris (délicieux) dans un tout petit resto charmant, visite du plus petit phare d' Europe, un souvenir mémorable.Avons aussi fait la visite d'un parc zoologique à La Lajitas avec promenade à dos de chameaux dans la montagne.
Visiter le village de Morro Jabble est aussi très chouette, le port, l'élevage de tortues, la plage et les petites ruelles...magnifique
En ce qui concerne le logement, j'avais choisi la formule tout compris (hotel, et vol).L'hôtel que j'avais choisi (BARCELO
JANDIA MAR)était overbooké et j'ai donc été relogée dans un superbe hôtel : le buganvilla hotel...croyez moi je n'ai pas perdu au change..
Vous pouvez aussi louer une voiture...possibilité de faire le tour de l'ile et de visiter
BetancuriaExcellentes vacances!