DKliptus · 12 octobre 2017 à 9:07 6 messages · 4 participants · 1 122 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 9:07 Idées logements à Lanzarote Message 1 de 6 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des idées de logement sur Lanzarote ? Sans réelle contrainte de budget. J'hésite entre hôtels et AirBnB, ce n'est pas encore décidé. Pas de contrainte géographique, si ce n'est d'éviter trop de béton (mais l'île est préservée de ce côté il me semble) 
Merci d'avance !! | | | Bonjour Jean Philippe,
On s'est fixé au Sud (car au final c'est vivant et tout est facilement accessible). L'idée c'est d'éviter d'avoir à refaire les valises dans la semaine, etc. Au plus simple donc : un seul logement.
Je vais jeter un coup d'œil à ton blog. | | | Sans hésiter, Teguise ! Petite ville magnifique qui a des allures de Mexique, et c'est au centre de l'île, donc parfait ! On trouve des maisons sur airbnb ou booking. Les petites villes d'Haria (au nord, entourée de palmiers) et de Yaiza (au sud) sont très sympas aussi. | | | Peu importe l'endroit, à partir du moment que vous disposez d'un moyen de locomotion. J'aurai tendance à penser (après expérience) que l'intérieur des terres est plus sujette à des brouillards persistants, tout comme la côté ouest en générale. Par contre, toute la côté Sud, de playa Blanca à Arrecife semble constamment ensoleillée et à mon sens plus sympathique et vivante. | | | On a justement opté pour Playa Blanca qui semblait bien vivante (et où il y a des offres intéressantes). | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |