Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Sslats · 12 juin 2008 à 9:25 9 messages · 6 participants · 19 154 affichages | | | | 12 juin 2008 à 9:25 Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 1 de 9 · 18 710 affichages · Partager Salut tout le monde je souhaiterais partir debut juillet avec des potes on a une proposition interessante pour les iles canaries seulement je ne connaispas bien ce coin et j'aimerais savoir si c'est un bon coin pour s'amuser, sortir et se detendre? est ce que ca bouge? ambiance jeune, boite de nuit etc...
merci | | | À: Sslats · 13 juin 2008 à 13:04 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 2 de 9 · 18 616 affichages · Partager Hello :)
Euh, les îles Canaries... ce sont 7 Îles majeures... sur laquelle des îles avez vous vu votre offre ?
A bientôt
K | | | À: Ktnf · 13 juin 2008 à 14:31 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 3 de 9 · 18 494 affichages · Partager | | | À: Sslats · 14 juin 2008 à 8:05 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 4 de 9 · 18 473 affichages · Partager bomjour
effectivement ca bouge pas mal dans la partie sud de l ile vers los cristianos, las americas, costa adeje Plein de bars et de qq bonnes boites de nuit
bonnes vacances ;) | | | À: Sslats · 14 juin 2008 à 10:07 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 5 de 9 · 18 436 affichages · Partager Bonjour, Principalement le sud pour ce genre de distraction, mais dans la journée il faut visiter les merveilles de Ténérife. Je vois que vous avez fait de magnifiques photos et de belles visites dans d'autres pays, bravo. J'ai également quelques photos et en particulier sur les Canaries. michel.talon.free.fr Bon voyage | | | À: Sslats · 1 novembre 2009 à 11:49 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 7 de 9 · 16 829 affichages · Partager SAlut à tous.
Pour s'amuser et sortir le soir, si je vous dis fuerteventura, vous en pensez quoi ? J'hésite entre 2 hôtels : stella dunas et costa calma beach (on sait jamais, si qqu'un connait :p). Mes centres d'intérêts : piscine/plage, vie nocturne (soirées/boites, danse etc...)
MErci d'avance. | | | À: Samy3103 · 15 mai 2010 à 13:03 Re: Iles Canaries pour s'amuser et sortir le soir? Message 8 de 9 · 16 309 affichages · Partager salut samy,
j ai les meme centre interets que toi, je pars au costa calma beach une semaine (le 01/08 AU 08/08/2010)
peux tu me donner qqs tuyaux stp
merci d'avance | | | Slt. Ben justement, je demandais l'opinion des gens (sous entendu, je ne sais rien à ce sujet :s). Pr te dire, l'absence de réponses sur ce forum en ce qui concerne les Canaries m'a fait miser sur une destination "sure" : Hammamet. ^^ | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |