|  |  |
 | | | | Leypie · 8 février 2011 à 12:59 15 messages · 6 participants · 15 197 affichages | | | | 8 février 2011 à 12:59 Message 1 de 15 · 14 969 affichages · Partager Nous souhaitons nous rendre à lanzarote depuis corralejo en ferry avec notre voiture début octobre. Si vous avez des infos sur le prix ou les horaires...J'ai entendu parler d'unetraverséé qui ferait aux alentours de 20 minutes... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci...Il est vrai que c'est un petit tôt mais ça me donne un ordre de prix | | | Je vais à Corralejo en avril pour 8 jours, je pensais également faire une excursion d'une journée à Lanzarote. J'ai l'impression que la compagnie Fred Olsen est bien plus chère que la compagnie Armas? j'ai trouvé une différence de 40€! Mais surtout, savez vous s'il est nécessaire de réserver par internet? Les tarifs seraient plus élevés si j'achète les tickets sur place? Merci pour votre aide. | | | Bonjour,
Je vais me rendre avec ma famille à Fuerteventura pour Noël 2013 et je me pose la même question que vous. Qu'elle a été votre expérience, et faut-il réserver ?
Avez-vous des bons plans ? Des choses à faire, à voir ?
D'avance merci
Cédric | | | Nous souhaitons nous rendre à lanzarote depuis corralejo en ferry avec notre voiture début octobre. Si vous avez des infos sur le prix ou les horaires...J'ai entendu parler d'unetraverséé qui ferait aux alentours de 20 minutes...
Bonjour,
Je vais me rendre à Fuerteventura avec ma famille pour les fêtes de Noël 2013, et je me pose la même question que vous. C'était en 2011, qu'elle a été votre expérience ?
Avez-vous de bon plans à me donner ? Des choses à faire, à voir ?
D'avance merci
Salutations
Cédric | | | Bonjour
Effectivement FredOlsen est plus cher que Armas.
Il faut dire que FredOlsen utilise des bateaux de luxe rapides, alors que Armas utilise des vieux ferrys classiques.
Si vous n'avez pas de voiture à traverser, il n'est pas indispensable d'acheter les places sur internet. Avec un vehicule (si le loueur le permet), il est plus raisonnable d'acheter sa place à l'avance (surtout pour les fetes de fin d'année). C'est un poil moins cher, mais pas vraiment déterminant.
Quand aux horaires : généralement il n'y a pas beaucoup de changements d'un mois sur l'autre.
Cordialement Pierre | | | Cela fait la troisième fois que je pars à Fuerteventura et que je vais passer une journée sur Lanzarote pendant mon séjour. Il est vrai que la compagnie Armas est moins chère que fred olsen Pour deux personnes et une voiture, nous payons 80 euros. La traversée dure 1/2 heure, nous prenons le premier bateau à 08h et repartons par celui de 19h ou 20h. Nous reservons sur place au port de Corralejo un ou deux jous avant notre départ. A Lanzarote, les routes sont très agréables et bien goudronnées. Nous adorons la plage au nord de Caleta de Farmara, longue de 3 km et exempt de construction. Sinon les petits villages sont très agréables à traverser et il y a également de la vigne qui pousse au milieu de la roche volcanique (valleé de la Geria)...Et l'ancienne capitale, Téguise, est superbe...Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Pierre | | | Merci pour ces infos !
Et sur Fuerteventura, y a-t-il des choses à ne pas louper ? A voir absolument ?
Avez-vous visité Oasis park ?
Salutations
Cédric | | | Salut,
Nous n'avons pas l'oasis park. Nous allons surtout à Fuerteventura pour se reposer et profiter des magnifiques plages désertes et sans béton. Il ne faut pas être surpris par le fait qu'il ait que très peu d'arbres, donc très peu d'ombre... A ne pas manquer: il y a Corralejo et ses dunes, le village de El Cotillo avec egalement des plages superbes (prevoir une voiture solide car souvent les chemins d'accès ne sont pas même pas goudronnés!!), le village de Betancuria et au sud la ville de Gran Tarajal et les plages de Sotavento qui finissent par la péninsule de Jandia. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas car je suis vraiment fan de Fuerteventura et je pourrai en parler pendant des heures... | | | Merci pour ces infos ! Et sur Fuerteventura, y a-t-il des choses à ne pas louper ? A voir absolument ? Avez-vous visité Oasis park ? Salutations Cédric
Oasis Park est un parc animalier de tout premier plan avec un certain nombre d'animations. Un regal pour les enfants. Mais en fait ça n'a pas vraiment de rapport avec les canaries elles memes.
Cordialement Pierre | | | Bonjour Pierre, J'ai lu que tu étais fan de Fuenteventura : nous voulons y passer la semaine de Noel 2013 avec un enfant de 6 ans : que me conseilles tu comme hôtel ou club dans lequel il y aurait le Père Noel car mon fils y croit encore. autre chose : nous cherchons un hôtel les pieds dans l'eau sur une très belle plage : plage du sud ??? Au départ de Paris, je crois que c'est un vol direct ? Merci par avance de tes réponses. christine | | | bonjour Cédric, Je viens de lire que tu partais en famille fêter Noêl à Fuenteventura : nous avons le même projet avec notre fils de 6 ans : as tu déjà trouvé un hôtel ? car je cherche un hôtel ou club dans lequel, il y aurait le Père Noël ? Merci de ta réponse. Christine | | | Bonjour,
Non, nous n'avons que la voiture et l'avion pour le moment ! On va faire des vacances itinérantes et pas forcément s'arrêter dans des hôtels... on va chercher plutôt des chambres d'hôtes pour avoir un contact avec la population.
Salutations
Cédric | | | Merci Cédric de ta réponse. bon séjour alors.... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |