CharlesDV · 29 août 2011 à 11:29 7 messages · 5 participants · 2 694 affichages | | | | Bonjour, Je pars le 11 septembre avec ma petite amie à fuerteventura plus précisement à coralejo, mais à ma grande surprise en voulant réserver une voiture, j'ai appris qu'un age minimum de 21 ans était nécessaire. J'ai 21 ans dans un mois. Ce qui est très énervant! Quelqu'un a t il déjà été dans le même cas. Ma préference serait de louer un véhicule à l'aéroport et de l'y ramener une semaine après. Est ce quand meme possible sur place où c'est une exigence auquel se plient tout les loueurs. Je me moque de lui donner un extra ou un bakchich, j'ai besoin de ce véhicule. Si cela ne marchait pas à l'aeroport, je tenterai le coup encore à coralejo. Un conseil? Meme si ma cause semble perdue Merci  charles | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Ne te désespère pas. Aux Canaries des loueurs de voiture il y en a partout. Je ne suis jamais allé a Fuerteventura mais j'ai été plusieurs fois a Ténerife, Grande Canarie, La Palma et Lanzarote. Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai plus de 70 ans et ne m'ont jamais refusé. Je trouve qu'en louant en ville ils sont moins pointilleux. Manu | | | Bonjour, Je pars le 11 septembre avec ma petite amie à fuerteventura plus précisement à coralejo, mais à ma grande surprise en voulant réserver une voiture, j'ai appris qu'un age minimum de 21 ans était nécessaire. J'ai 21 ans dans un mois. Ce qui est très énervant! Quelqu'un a t il déjà été dans le même cas. Ma préference serait de louer un véhicule à l'aéroport et de l'y ramener une semaine après. Est ce quand meme possible sur place où c'est une exigence auquel se plient tout les loueurs. Je me moque de lui donner un extra ou un bakchich, j'ai besoin de ce véhicule. Si cela ne marchait pas à l'aeroport, je tenterai le coup encore à coralejo. Un conseil? Meme si ma cause semble perdue Merci  charles
merci de me faire part de ton experience : est il possible de louer un voiture a Fuerteventura à 19ans et un an de permis merci si oui quelle agence | | | Bonjour
A mon avis, moins de 2 ans de permis, ça ne va pas etre simple. J'ai consulté les 3 principaux loueurs : réponse négative.
Cordialement Pierre | | | Du coup vous avez trouver un moyen, si oui lequel? Merci ! | | | Et vous avez vous trouver une solution? Si oui, laquelle? | | | Bonsoir Demande de renseignements et même pas un merci. ça décourage de donner des renseignements sans réponse. Cette réflexion ne vous concerne pas. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |