Nécessité de réserver les hôtels à l'avance à Gran Canaria? (départ le 27 octobre) Anissamandin · 22 octobre 2007 à 15:48 3 messages · 2 participants · 2 539 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 15:48 Nécessité de réserver les hôtels à l'avance à Gran Canaria? (départ le 27 octobre) Message 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars samedi 27 octobre aux canaries pour deux semaines....j'atteris à las palmas mais je n'ai pas encore prévu comment j'occuperai mon temps....je pense visiter gran canaria, tenerife, la palma island etc....
N'aimant pas être retenu par une location d'hotel à la semaine, je me demandais s'il était possible de réserver les hotels au jour le jour, ou si en cette période c'est difficile de trouver de la place à petit prix (50 € grand maxi par nuit).
Connaissez vous des petits endroits plein de charme loin de la foule ?
j'attends vos conseils avec impatience! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anissamandin · 23 octobre 2007 à 13:03 Re: Nécessité de réserver les hôtels à l'avance à Gran Canaria? (départ le 27 octobre) Message 2 de 3 · 2 508 affichages · Partager il te reste qq jours pour taper "logement+ grand canarias"....... me semble que si tu veux visiter tout ça en deux semaines, tu n'auras pas bcp de temps pour chercher où dormir sur place | | | À: Zazazou · 23 octobre 2007 à 23:01 Re: Nécessité de réserver les hôtels à l'avance à Gran Canaria? (départ le 27 octobre) Message 3 de 3 · 2 495 affichages · Partager en effet, je vais me recentrer su gran canaria...pour l'hotel, je viens de réserver une nuit à las palmas...ne connaissant pas l'ile, je ne sais pas encore l'endroit que me conviendra le mieux et je souhaite bouger. de plus, en surfant sur les sites je vois qu'il y a encore pas mal de disponibilité. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |