
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je ne deconseille pas
Tenerife en hiver, je précise seulement qu'il ne faut pas s'attendre à passer ses journées à la plage

... même au sud.
L'hiver dernier était exceptionnel au niveau de la météo (il n'avait pas neigé, même au
Teide, depuis plus de 10 ans) et j'espere bien qu'on n'en aura plus jamais un comme ça!
Et puis
Tenerife ce n'est pas que les plages du sud... c'est tellement beau le nord, comparé au béton du sud

ça serait dommage de loupper ça mais il faut bien dire qu'en hiver on a beaucoup plus de chance d'avoir de la pluie au nord que du soleil! Quand on a qu'une ou deux semaines de vacances, je trouve ça quand même un peu dommage de ne pas en profiter à fond et d'être dépendant du temps qu'il fait!
Voilà en résumé l'hiver n'est pas la meilleure période, si vous pouvez venir à partir de février c'est mieux mais sinon tant pis, c'est une île magnifique où il y a des millions de choses à voir et dans tous les cas je ne pense pas que vous serez deçus!
Voilà j'ai fait ma petite pub, bon séjour sur l'île du printemps eternel