A Noël à
Tenerife et
Gran Canaria, c'est la haute saison et absolument tout est ouvert. Les espagnoles fêtent davantage les rois mages 5/6 janvier que Noël qui reste tout de même ferié.
Pour l'animation, il y en aura plus dans le sud des 2 îles, par contre en hiver, les restaurants restent ouvert jusqu'à minuit mais le soir les plages sont un peu désertées, l'ambiance est un peu retraité, les jeunes viennent plutôt l'été pour faire la fête, mais comme en ce moment le tourisme évolue très vite aux
canaries cela peut changer.
Je connais très bien le sud de
Tenerife et il y a quand même des boites de nuit à ciel ouvert, ouvertes jusqu'à l'aube tous les soirs.
J'aime beaucoup
gran canaria mais je penses que pour 2 semaines
Tenerife est plus diversifié.
Je vous conseille de reserver très rapidement pour cette période car tout risque d'être bientôt complet ou alors vous n'aurez presque pas de choix. Cette année le taux de remplissage était de 100% dans certaines stations, pour cela il n'y a pas de chasse aux loueurs airbnb, les hôtels fermés durant la crise reouvrent et les construction reprennent.
Tenerife est même la 1ere destination des français cette année :
www.google.es/...zYFLrpK5K6OLYFkwcX5g
Alors rajoutez tous les européens qui viennent en plus... cette année fut un record.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.