|  |  |
 | | | | Krys806 · 13 avril 2010 à 22:08 19 messages · 13 participants · 25 127 affichages | | | | 13 avril 2010 à 22:08 Quelle île choisir aux Canaries? Message 1 de 19 · 24 280 affichages · Partager je souhaite me rendre aux canaries en juillet pourriez vous m'indiquer quelle ile choisir sachant que je prèfère une île avec des plages sans trop de vagues et faire du tourisme axé sur les paysages merci | | | À: Krys806 · 15 avril 2010 à 9:27 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 3 de 19 · 23 793 affichages · Partager Bonjour, oui pour Tenerife (nombreuses ballades visites randos..... et si possible une journée à Lanzarotela grande ile de Las Palmas n'est pas mal non plus | | | À: Krys806 · 15 avril 2010 à 19:55 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 4 de 19 · 23 767 affichages · Partager Personnellement je suis allée 2fois aux Canaries, dans des super hotels Tenerife est très jolie mais la Gran Canaria aussi N'oublie pas d'aller sur Lanzarote, je crois qu'il n'y a rien de semblable ailleurs En ce qui concerne les plages ce n'est pas là bas que tu dois les chercher elles ne sont pas belles en fait ce sont des plages de sable volcanique donc noir Cela n'enleve rien à la beauté des Canaries Mais si tu cherches de jolies plages change de destination Bon voyage Herissonne | | | À: Krys806 · 15 avril 2010 à 20:02 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 5 de 19 · 23 754 affichages · Partager  Bonsoir,
Sans hésiter pour moi, ce sera GRAN CANARIA, très diversifiée dans ses paysages, même si pas de volcan n'est situé sur cette île.
Au sud de jolies dunes de sables, continuer à l'Ouest pour voir la corniche jusqu'à Puerto-Rico et Mogan splendides, au centre paysages sinueux et grandioses, au Nord des sapins et payasages à découvrir inattendus, à voir, et des plages aussi du côté de Las-Palmas très vivante le soir, et Maspalomas... Enfin, toutes ces iles Canariennes sont superbes, Gran Canaria restant ma préférée!
Bon voyage, vous aurez beaucoup de chaleur en Juillet, j'espère que vous le savez...
ANNE. | | | Bonjour nous somme un groupe de 4jeunes de 19 a 22ans nou voudrion savoir sur quel ile allez au canarie pour le moi d'aout... sachant que ce qu'on recherche c des bonne ambiance soirée mouvementé plein de jolie fille du soleil et des animation pour les soir....
Merciii d'avancee.... | | | Bonjour,
Nousa vons séjourné l' éte passé à Ténerife mais cette année nous aimerions changer.....Nous sommes unh couple de jeune (23et26 ans) nous aimons visiter (pas tous les jours) mais aussi repos palge-soleil, nous ne sommes pas amateurs de lieux très animés.....
J'avais pensé Lanzarote qui est une île assez complète et - betonné que Ténerife......ou Fuerteventura; qqun y est t il déjà allé? J'ai pu lire que bcp de personnes sont rentrés décus, car c'est une île assez désertique pas grand chose à voir.....
Merci pour les réponses,
cath. | | | Sûr qu'il faut aimer les cailloux pour apprécier Lanzarote : c'est notre cas et on n'a pas été déçu! Je pense qu'il y a plus de belles plages à Fuerteventura que je ne connais pas encore... Marie | | | Bonjour,
Ben oui à Ténerife il y en avait aussi......on devait marcher pour avoir une avec du sable......c'est clair que ce ne sont pas les plus belles plages que j'ai vues.......mais bon ce n'est pas la mer du Nord non+ 
Sinon concernant visite que voir à part le volcan? J'ai pu lire que "Playa de Carmen à éviter.....grands buldings. OUi j'ai pu lire que Fuerteventura est réputé pour ses belles plages et paradis pour les surfeurs.
cath. | | | Bonjour Cath,
"Sinon concernant visite que voir à part le volcan?" Je suppose que vous parlez de Lanzarote? Jetez un oeil à mon carnet dont je donne le lien dans un précédent post, on y a passé 10 jours (bloqués par le volcan islandais) donc on a visité l'île en long en large et en travers, à l'exception des zones urbaines et balnéaires.
Marie | | | À: Michel46 · 1 juillet 2010 à 8:37 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 13 de 19 · 21 935 affichages · Partager Je suis allé à Lanzarote en octobre dernier (30°), C'est une île magnifique avec des chaînes de volcans impressionnant. Le lagon verde est incroyable avec une plage de sable noir... Pour ce qui est des commerces playa blanca est la ville qui bouge le plus.. | | | À: Krys806 · 16 août 2010 à 14:19 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 14 de 19 · 21 686 affichages · Partager bonjour je souhaiterai partir aux canaries fin septembre en famille (1 enfant 4ans) pouvez vous me dire qu'elle est l'Ile la plus tranquille et ou la plage est belle.
merci | | | À: Bigoodi · 16 août 2010 à 14:29 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 15 de 19 · 21 681 affichages · Partager bonjour avez vous eu des infos sur fuerteventura, j'aimerai y aller fin septembre
merci | | | À: Benten · 17 août 2010 à 13:14 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 16 de 19 · 21 573 affichages · Partager Bonjour !
tout ce que je connais est dans mon carnet : voyageforum.com/...ost=2490592;#2490592 si vous avez le temps et que vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas a prendre le ferry pour passer du temps à Lanzarote (les paysages y sont plus spectaculaires).
bons préparatifs ! | | | À: Michel46 · 24 janvier 2011 à 12:21 Re: Quelle île choisir aux Canaries? Message 17 de 19 · 20 725 affichages · Partager Bonjour PAULETTE et MICHEL Voila, nous sommes un couple de jeunes retraités (66ans), amoureux du soleil, de la mer, et de la nature, et nous serions désireux de nous installer sur une des ile Canaries au moins 6 mois de l'année, nous avons visionnés vos diapos et video de TENERIFE, qui nous ont beacoup plues. Pensez vous que se soit faisable ou que se soit un pur reve ? Ne va t'on pas s'ennuyer ? y a t'il de belles choses à voir etc... De toute façon, dans un premier temps nous allons louer quelque chose courant Mars pour plusieurs jours pour se faire une petite idée. Merci d'avance pour votre réponse et vos bons conseils qui nous seront précieux. Amicalement Jean Pierre et Jeannette. | | | Bonjour PAULETTE et MICHEL Voila, nous sommes un couple de jeunes retraités (66ans), amoureux du soleil, de la mer, et de la nature, et nous serions désireux de nous installer sur une des ile Canaries au moins 6 mois de l'année, nous avons visionnés vos diapos et video de TENERIFE, qui nous ont beacoup plues. Pensez vous que se soit faisable ou que se soit un pur reve ? Ne va t'on pas s'ennuyer ? y a t'il de belles choses à voir etc... De toute façon, dans un premier temps nous allons louer quelque chose courant Mars pour plusieurs jours pour se faire une petite idée. Merci d'avance pour votre réponse et vos bons conseils qui nous seront précieux. Amicalement Jean Pierre et Jeannette.
Bonjour, Merci pour la visite du site qui donne un tout petit aperçu. Pourquoi pas rester 6 mois à Ténérife, il y a de quoi visiter et randonner, ainsi que sur les îles alentours. C'est une bonne idée, vous ne vous ennuierez pas à mon avis. Les paysages sont variés, des bananiers aux châtaigniers suivant les altitudes. Le sud de Ténérife est plus chaud que le nord et plus usine à toutous !! Il faut quand même une voiture. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/canaries.htm | | | Bonjour,
Après de nombreuses recherches nous avons enfin trouvé LA destination pour partir en voyage avec nos bébés (2 ans et demi et 1 an) en octobre, combinant :la plongée pour mon conjoint, la dépaysement pour tous, le confort pour les enfants, un moyen courrier...
Mais nous n'auront pas le temps de découvrir toutes les îles!Nous aimerions en découvrir 2, en 10j, on peut dire que Lanzarote fait partie de notre choix, quelle autre île choisir ? Quel coût pour aller d'une île à une autre?
merci! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |