bonjour, je vais essayer d'être le plus complète possible et de vous relater notre expérience.Notre arrivée fut très tardive, vers 1h du mat.en plus il nous manquait une valise.Donc arrivé en retard dans le bus, la seule info que nous ayons eu est de ne pas boire l'eau du robinet!Dans le bus, ne pas descendre au premier barcelo mais au deuxième.La réceptioniste parlait français mais avait un rythme de travail !!!!!!!!!!Bref, passons sur ces mauvais moments.elle nous indique que nous pouvons nous restaurer dans le restaurant.Là un buffet nous attends.Beurk!!!la fontaine d'eau à sec. (nous avons soif car pas de service à bord si ce n'est payant)le mieux est d'acheter de l'eau à
paris après avoir passé le controle.Mais votre arrivée est peut etre prévue l'après midi, alors la pas de prob.Nous avions le bungalo 3030 pas supérieur, mais très correct.Les sup sont plaçés près des piscines je pense.Ils sont très propres, le ménage n'a pas été fait un jour, mais ça on le savais.Les serviettes sont changées.Attention pas de serviette de plage.Nous avons vu un coléoptère le premier soir au restaurant.Mais pas d'invasions comme citée.Le site est très grand donc il faut marcher pas mal. Le all in est tout a fait acceptable.En libre service dans des gobelets, mais le soir vous pouvez demander au barman, il vous sert sans prob.Un petit pourboire et vous êtes les rois!Ne vous étonnez pas si on vous demande votre num de chambre, c'est pour savoir si vous êtes en all in ou autre formule.Le buffet est varié (bien sûr vous êtes en
espagne donc pas de raffinements)plusieurs thèmes.Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse, ce qui est très agréable.La température, nous sommes arrivés, le temps étais couvert, mais ciel bleu, l'après midi.Par contre, le vent est assez présent.Je vous conseille donc de vous installer à la petite piscine (pas la grande près du bar central)côté bungalos, à l'abris du vent, il fait exellent.L'eau est un peu fraiche, mais nous nous sommes baignés tous les jours.Par contre, nous ne sommes pas allés dans la mer, c'est une plage un peu artificielle et pas très attirante.Le soir, il faut s'habiller, car le vent étant très présent, il ne fait pas très chaud.Donc gillet, et même pantalon long pour les enfants.Nous n'avons pas fait d'excursion, car c'était la deuxième fois que nous allions à fuerte.Nous avons loué une voiture.A l'extérieur de l'hotel.il y a la choix.L'ile est très petite donc pas très difficile à visiter pas ses propres moyens.Nous avons acheté beaucoup de parfum, l'ile étant free taxes ça vaut vraiment la peine, mais prenez le temps de comparer les prix.Le riu parfum, pas mal et pour les fumeurs ça vaut également la peine.Lorsque vous êtes au restaurant, prenez à gauche direction le port, la il y a bcp de poissons, vous pouvez même acheter de la nourriture à 1 eur dans le petit magasin.Vos enfants vont adorer!Autrement chaussez vos baskets et allez vous promener sur la gauche, là dans les rochers il y a beaucoups de petits éccureils qui raviront vos enfants.J'ajouterai que nous voyageons chaque année et que fuerte est une destination idéale, car le temps est très agréable et pas besoin de se farcir 10 h d'avion.Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions.allez y sans crainte.N'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements.Je vous souhaite de très bonnes vacances au soleil.