|  |  |
 | | | | Askia · 15 septembre 2013 à 12:42 10 messages · 5 participants · 2 178 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 12:42 Retour de Fuerteventura (septembre 2013) Message 1 de 10 · 2 160 affichages · Partager nous sommes revenus hier de fuerteventura et plus particulierement de l'hotel MAGIC LIFE: 15 jours de vacances ds un très bon hotel. si vous avez des questions 'n'hesitez pas | | | Bonjour,
Nous partons à Fuerteventura Samedi 28/09/2013, à Caleta de Fuste hotel Barcelo Castillo Beach. Quelles sont vos impressions après votre séjour. En lisant les différentes discussions sur le forum, il semble que Fuerteventura soit une destination sympathique. Climat agréable à cette époque, pas trop de monde, vie pas chère etc.... Un avis récent est toujours bon à prendre. Merci d'avance,
Cordialement | | | Bonjour, Sur 2 semaines de séjour, nous avons seulement eu 2 jours de grisaille (dont un jour avec pluie). Par contre, beaucoup de vent, mais nous nous y attendions. La température était de 21° tous les matins, même sous la grisaille. Dans la journée, 26°. La mer est limpide avec une température de 22-24°. Beaucoup de vagues certains jours; paradis des surfeurs et kite surfeurs. Côté shopping, nous avons trouvé des prix très intéressants en parfumerie à Moro Jable (sud de l'île) qui était à proximité de notre hôtel. A faire: excursion tour de l'île (c'est mieux avec un guide, je pense) Les paysages sont arides et peu variés. Notre séjour étant plutôt destiné au repos, nous avons surtout profité de la mer et de la piscine de l'hôtel. Côté fréquentation, ce n'était pas surpeuplé en touristes, mais ce n'était pas le désert non plus; après, cela dépend sans doute du lieu de séjour. A votre disposition, pour des questions plus précises. | | | Bonjour Je me permet de vous demander quelques renseignements sur le magic life Car nous pensons y aller en juillet avec notre ado de 15 ans et apparemment cet hotel a l'air parfais Mais : le fait de ne pas avoir de bar de plage, est ce un problème ? le vent on s y attend mais est ce vraiment "abrutissant" ?? Est t il supportable et pas froid ? Les clients de l'hôtel peuvent ils faire du surf devant l'hôtel ? Mon fils a 15 ans et aime ça.
Nous hésitons car il aime également se faire des copains de son âge et comme l'hôtel est très allemand ça ne sera peut être pas évident... Voilà si vous pouvez me guider ce serait sympa !! Mille merci Sarah | | | Bonjour, L'absence de bar de plage ne nous a pas posé de problème. Si nous avions soif, il suffisait de remonter près de la piscine pour prendre un pot; bien sûr, cela demande quelque effort : la pente est raide... Sur une semaine, les premiers jours étaient très venteux, mais supportables, car le vent était tiède. et qui dit vent, dit grosses vagues bien tonifiantes.... Pour le surf, nous n'en avons pas vu; et je ne peux vous en dire plus, n'étant pas passionné par le sujet. L'île est réputée pour le surf et le kite-surf, il y a même une compétition internationale l'été selon notre guide; mais il me semble que c'était plus au nord de notre hôtel. Askia | | | bonjour
nous aimerions partir dans cet hôtel castillo beach début juillet qu en pensez vous en général sachant que nous avons deux enfants de 7 et 2 ans merci | | | bonjour, nous étions au Magic Live et nous ne connaissons pas le castillo beach....donc je ne peux pas vous répondre... désolé | | | Bonjour,
Nous partons à Fuerteventura Samedi 28/09/2013, à Caleta de Fuste hotel Barcelo Castillo Beach. Quelles sont vos impressions après votre séjour. En lisant les différentes discussions sur le forum, il semble que Fuerteventura soit une destination sympathique. Climat agréable à cette époque, pas trop de monde, vie pas chère etc.... Un avis récent est toujours bon à prendre. Merci d'avance,
Cordialement 
bonjour, que pouvez vous dire sur cet hôtel on aimerait y aller debut juillet cordialement | | | Bonjour,
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Pas trop de monde, climat idéal, pas de vent fort. Bref, des vacances sans soucis. Il faut dire que nous sommes partis en couple, nos enfants sont majeurs. Le Castillo Beach est dans l'ensemble bien : l'hébergement est correct (suivant la classe de logement choisie). Si vous pouvez, je vous conseille les ''bungalows'' bordant la plage avec jacuzzi extérieur, c'est sympa mais plus cher...Le all inclusive est pratique surtout avec des enfants. La nourriture est bonne et variée. Cet hôtel est très étendu, il y a plusieurs piscine dont une avec garderie et bien sûr une immense plage. Caleta de Fuste, on en fait vite le tour. Nous on a loué une voiture 2 fois pour visiter l'île qui n'est pas bien grande non plus. La location à partir de l'hôtel est pas chère (40€ la journée sans caution pour une citroën C3) Le carburant est 30% moins cher qu'en France. En conclusion, nous sommes contents de notre séjour 
www.castillobeach.com/fr/ | | | bonjour, je pars le 19 septembre a fuerteventura et jaimerais savoir si c'est une bonne destination ? la temperature ? je pourrais bronzé ? | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |