Mouchette3 · 23 juillet 2007 à 21:10 8 messages · 3 participants · 9 665 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 21:10 Où s'installer aux Îles Canaries? Message 1 de 8 · 9 624 affichages · Partager je voudrai savoir, je sais que kkes personnes ici sont venus s'installer, si demain j'arrive avec mon mari et mes 3 enfants, ou pourront nous loger pour pas cher?est_ce possible de louer un emplaçement camping car ou louer un appart au mois en effectuant les formalités de france?nous n'avons aucune relation aux canaries et comptons debarquer dès que possible, mais avec de petits moyens.merci pour vos tuyau! | | | Houla, quasi impossible de te repondre, moi qui ai mis plus de deux ans a preparer mon depart et je suis SEULE !!!
Une expatriation ca se prepare... il y a plein de formalités, et puis les canaries ce sont 7 iles chacunes avec ses specificitéss... il faut d'abord determiner ce que tu recherches avec cette expatriation et ensuite, tu determines la zone geographique, ensuite tu te lances dans les demarches administratives... un sacré boutot
Bon courage | | | À: Ktnf · 25 juillet 2007 à 15:07 Re: Où s'installer aux Îles Canaries? Message 3 de 8 · 9 505 affichages · Partager je voudrai m'installer sur tenerife ou gran canaria je nsai plus ou est l'ecole française!mais toi en arivant, tu as loger à l'hotel?jpeu peut etre trouver un appart a louer sur el baul et accomplir les formalités d'ici pour avoir les clés en arrivant?je crois qu'il existe aussi des camping gratuit limités à une ou deux nuits, mais une fois sur place, les proprio demandent combien de caution 3 mois?en plus ça m'arangerai de trouver kke chose d'excentré et jpense ke ce srai ptetr plus facil, qu'est ce que tu en penses? | | | Bonjour,
Oui, je te conseille de loger d'abord dans des petites pensions environ 20 euros par nuit et regarde sur place c'est tout de meme plus simple, a distance c'est un peu compliqué
Sinon, pour ce qui est de l'ecole francaise, c'est dans le nord a santa cruz, je te conseille de te mettre en contact avec le consulat honoraire francais de tenerife, les coordonnées pour les demarches admisitratives se trouvent sur cette page de mon blog s'installer a tenerife
A bientot
K | | | [je pars fin ocotbre la ba smon copain vit la bas a las palmas gran canaire c'est super il fait beau meme l'hiver je suis a cote de la plage ingles san augustion | | | Tu pars le rejoindre en vacances ou bien aussi un vchangement de vie ? En tout cas, bon sejour :) | | | À: Ktnf · 8 octobre 2007 à 8:13 Re: Où s'installer aux Îles Canaries? Message 7 de 8 · 9 018 affichages · Partager ola que tal ? tu vis a ténérife ? es tu francais? ca va ca te pait pas trop dur tu bosses la bas ? moi je vais voir si je peux m'adapter et bosser pas facile a bientot a l'occasion si tu viens a las palmas fait moi signe myriam | | | À: Myr37ans · 13 octobre 2007 à 22:23 Re: Où s'installer aux Îles Canaries? Message 8 de 8 · 8 994 affichages · Partager Bonjour,
Et oui, je suis a ténérife depuis plus d'un an maintenant le temps passe tres vite... J'ai mis beaucoup de temps a trouver un travail a tenerife , et la situation n'est toujours pas stable, mais ne suis pas mecontente du changement de vie... entre mer et montagne, entre plongée et randonnée sur le teide :)
A bientot | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |