Greencard93 · 4 avril 2008 à 21:06 7 messages · 4 participants · 16 724 affichages | | | | bonjour,
je dois reserver une semaine de vacances a la grande canarie au sud de l ile vers maspalomas pour lundi 6 avril,
j'aimerai savoir si il sera possible de se baigner ?
à quelle température est l'eau ?
je connais cet endroit au mois d'aout, il n'y pas de probleme pour y entrer !!!
presque de l'huile !! (pour moi)
merci de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou Je connais tres bien cet endroit je passe environ 3 mois a ST AUGUSTIN a cote et pour te repondra a ta question je suis allee de Novembre a Janvier cette annee l hiver et je me suis baignee; donc tu pourras en plus avril le climat est tres bon un peu de vent par contre mais leau de sera pas chaude mais bonne fait ttention aux grosses vagues qui sont tres dangereuses
| | | merci pour ta réponse,
bon c'est deja bien si l'eau est baignable !!!
ça m'enbeterai d'y aller sans s'y baigner.....
| | | salut j'ai envie de faire un tour au canaries la 1ere semaine d'avril comment a tété ta météo en 2008 ? assez chaud pour rester en short ? et pour faire trempette ? merci du retour | | | apres mon sejour au canarie du mois d avril (debut)
sur la plage no probleme temps ressenti facile 25° meme plus certain jour,
masi l'eau c'est pas de l'huile !!!! enfin je veut dire que c'est assez frais genre 18 19° maxi !!!
voila | | | bonsoir,
je souhaiterais partir en famille à Maspalomas en hôtel pour 1 semaine en avril.Connaissez vous un hôtel "les pieds dans l'eau" qui propose de multiples activités abordables et qui est bien situé par rapport au centre ville? nous souhaitons avant tout le soleil, le repos mais aussi les ballades à pieds. Merci de nous répondre | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |