Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Akto · 27 février 2011 à 16:28 6 messages · 4 participants · 3 963 affichages | | | | 27 février 2011 à 16:28 Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 1 de 6 · 3 954 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'acheter des cartouches de gaz à vis (type Coleman, MSR, Primus) à Ténérife et La Palma ?
Si cela est possible auriez-vous des adresses, idéalement à Santa Cruz de Tenerife et Santa Cruz de La Palma ?
Merci d'avance.
Bons voyages à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akto · 30 mars 2011 à 21:43 Re: Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 2 de 6 · 3 865 affichages · Partager On part fin avril aux Canaries ( la Palma) et on est aussi embêtés avec les cartouches de gaz. Du coup, as tu fais ton voyage ? as tu finalement trouvé ces maudites cartouches  
Merci d'avance !
Ad et Fred | | | À: Adeline92 · 1 avril 2011 à 20:55 Re: Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 3 de 6 · 3 849 affichages · Partager Nous partons le 9 avril sur La Palma et nous avons le même problème que vous... Si quelqu'un peut "tous" nous aider ce serait super. Merci d'avance! | | | À: Lilli001 · 11 mai 2011 à 18:04 Re: Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 4 de 6 · 3 796 affichages · Partager De retour aujourd'hui après 40 jours passés à Ténérife il est possible d'y trouver des cartouches de gaz vissables (type Coleman) à Décathlon - Santa Cruz de Ténérife. Le modèle est celui de taille moyenne. La toute petite cartouche est aussi disponible mais une seule présente en rayon lors de mes 2 passages. Les différents magasins Intersport situés à Santa Cruz ont aussi quelques très rares cartouches mais lors de mes visites seul le plus grand modèle totalement inadapté à la randonnée était présent.
Ayant passé l'intégralité de mon séjour sur Ténérife je suis dans l'impossibilité d'y confirmer la disponibilité de cartouches de gaz. | | | À: Lilli001 · 17 octobre 2011 à 19:46 Re: Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 5 de 6 · 3 597 affichages · Partager et donc sur l'île de la palma, avez-vous des adresses de magasins de sport (où on trouve des cartouches notamment) mais aussi des cartes et topos d'escalade ? merci d'avance ! | | | À: Lashemale · 17 octobre 2011 à 19:53 Re: Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis? Message 6 de 6 · 3 595 affichages · Partager bonsoir,
Alors on en a trouvé dans les ferreteria. (les magasins où tu trouves un peu tout) Il y en avait en face de notre auberge (pension la cubana) dans la rue principale de Santa cruz de la palma. Sinon on en avait acheté par précaution à la gomera, dans une ferreteria pas loin de la petite plage de San sebastian...
BOn voyage, nous on a adoré! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |