Regis31000 · 22 novembre 2007 à 3:25 3 messages · 3 participants · 8 215 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 3:25 Travailler aux îles Canaries Message 1 de 3 · 8 197 affichages · Partager bonjour je souhaiterauis partir travaillez aux iles canaries mais je en sias pas par ou commencez pour trouvez les listes d annonces d emploi ou des points info sur le travails merci de me tenir au courant amicalement votre.. | | | Bonjour
Je te conseille vivement de lire l'article que j'ai consacré au sujet sur mon blog : travailler à Ténérife .
Bon courage pour tes démarches
K | | | À: Ktnf · 26 novembre 2007 à 21:41 Re: Travailler aux îles Canaries Message 3 de 3 · 8 046 affichages · Partager Bonjour a tous. En fait je viens a votre aide car j'ai trés envie de quitter la métropole pour rejoindre les iles canaries.J'ai deja été sur l'ile de gran canaria pendant 3 mois et a fuerteventura 1 mois mais sans succés. J'ai des diplomes de secourisme de maitre nageur sauveteur en france et je pourrais eventuellement travailler sur les plages en hotel ou en piscine sur les iles.Par contre je ne parle pas du tout l'espagnol mais le francais l'allemand et l'anglais.merci de vos reponses a bientot. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |