Patrocles · 1 avril 2008 à 16:41 8 messages · 6 participants · 5 098 affichages | | | | Je désire travailler et m'installer à Ténérife. Qui peut me donner de bons conseils ???? Merci à tous et toutes | | | Je serais aussi intéressé par les réponses qui te seront apporté! | | | Prends un conge sabbatique ou quelques mois pour venir etudier toi meme sur place si cela te convient :) Il n'y a franchement pas de reponse toute faite, cela depend enormement de ce que chacun attend de sa vie... | | | bonsoir et bien tout depends ce que tu souhaites faire?As tu deja une experience professionnelle?Parles tu l espagnol ?sinon tu peux travailler surtout dans le sud qui est tres touristique et ou tu as le plus de possibilite depuis la plonge jusqu a responsable type maitre d hotel...on recherche aussi bcp dans la construction ils construisent de partout et ça paye bien...tu as l ambassade française dans le nord afin de te declarer mais la bas plus de 70/100 des gens ne se declarent pas.. bref la vie est moins chere qu en espagne du coup par rapport a la france tu y gagnes mais les salaires ici sont tres bas! bcp de gens font du "black" en plus !...les nationalites se retrouvent en generales dans differentes zones...tenbel plutot les belges callao salvaje plutot francophone avec un hotel jsute français... playa de las americas plutot anglosaxons....si tu as des questions plus precises n hesites pas des que possible j essaierai d y repondre..en tout cas au moins sur tenerife il fait toujours beau et le temps est tres agreable...Profites bien et sois patient la bas tout est repporte a mañana il faut prendre le temps de vivre.... un besos | | |  Bonjour Cath,
j'arrive vivre en septembre a ténérife. Pense tu que je pourrai travailler sur les marchés ou autre +- 2 jour semaine J'ai 59 ans à la retraite et ne veux pas devenir oisive. | | | Et en janvier et février, il fait aussi bon à Ténériffe?
J'y crois pas trop.. | | | Et en janvier et février, il fait aussi bon à Ténériffe?
J'y crois pas trop..
Ben si en particulier dans le sud de l ile :) Tu peux imaginer un joli printemps europeen, 18 / 20 degre en moyenne au pire de l hiver qui est en fevrier ! | | | Dommage que les salaires sont trop bas... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |