6 Mois en
Nouvelle Zelande ? ! quelle ville Wellington
Auckland ? pourquoi être revenue pas de travail ? la fille qui m'avait hebergé a la fin des 5 semaines était partie 13 mois en
Nouvelle Zelande. Par contre quelle mentalité de merde**** pas étonant que personne veut d'elle.
Après avoir lu l'article je reconnais ça fait très peur.... il y a quand même une évolution a la
Réunion et en
Martinique. En
France aussi il y a bien du chômage je sais pas si nous sommes pas loin des 25 % comme au
Canaries ?
J'était la-bas il y a des offres d'emploi souvent pour être serveur repassé des affaires etc parfois vendeur (pas souvent) mais il y a beaucoup plus de propositions pour les femmes que les hommes c'est ce que j'ai pu constaté quand j'était sur place. Parfois il m'arrivé que l'on me dise le recrutement n'est pas avant Juin / nous cherchons pas pour le moment mais tu peux toujours laissé ta candidature.
Mon frère de 22 ans cette année il part de la maison pour s'installé dans un studio, moi j'ai 24 ans je n'ai pas envie de finir le reste de ma vie dans la maison familial jusqu'a mes 40 ans comme Tanguy tu sais ^^ c'est pas trop mon délire. De plus si je le fait pas jamais je vais le faire et ce serais vraiment trop bête et ce serais le bon moyen pour prendre mon indépendance ;).
La fille en question en principe elle voulait me revoir en dehors mais au final nous sommes pas revue avant mon départ. La première fois je l'appelle toute contente elle me dit qu'elle a lu mon sms mais qu'elle à pas de crédit pour me répondre, le deuxième appelle la même chose mais qu'elle travaillé énormément a la pharmacie elle ma promis que nous allons faire quelques choses ensembles.
Puis quand je suis rentré en
France et je lui ai dit que j'était en
France elle à l'air triste au téléphone je lui demande elle à facebook elle me dit que non et grâce a son email je tombe sur son profil facebook. Pourtant quand tu la vois tu lui donne plus que 19 ans (moi même je pensé c'était une blague ^^) Il me semble qu'elle à un copain qu'elle était peut-être dans hésitation Emma manque de maturité....
Ce qui me fait quand même peur c'est de me retrouvé dans une situation du genre j'ai un appartement mais toujours pas de travail depuis + 1 mois et demi que faire ? !
De toute façon elle je vais devoir la revoir en face a face j'ai le droit a des explications ;)
Sinon je part vraiment dans le projet de prendre mon indépendance prendre un appartement et trouvé un travail. Ensuite j'ai l'intention revoir les gens de la pharmacie en passant la-bas directement vu que j'ai par leurs numéros de téléphone. Pour le moment il faut que je fasse une nouvelle inscription au Pôle emploi par internet attendre que mon anniversaire soit passé (1er Novembre) après faire la demande du RSA et attendre le 1er versement qui devrais arrivé en Décembre.