La Gomera est plus belle que les autres iles. !
La Palma est mieux pour randonner !
à
tenerife tu peut prendre le bateau à Los Cristianos, on arrive a
San Sebastian,
Playa de Santiago ou
Valle Gran Rey avec Fred Olsen (traverse presque tous les 2 heures)
Il y a un autocar entre
San Sebastian et
Valle Gran Rey par Garajoney.
Dans le centre d'acceuil on a des carte de rando. Demande la carte special (pas visible au couloir !) avec TOUS les rando.
Le trek dans le Parc et superbe !
Petit camping à "El Cedro"
Cicerone (httpcicerone.co.uk) à maintenaint deux topoguides (
La Gomera/EL Heirro et
La Palma). Une 3ieme (
Tenerife -
Gran Canaria) à venir.
Nous allons en avril pour la 4e fois à
la gomera (déja 7 fois à
La Palma)