Bonjour à tous!
Je vais partir avec une copine faire 1 semaine de trek en tour organisé début avril et nous hésitons encore entre plusieurs destinations....donc je cherche à avoir quelques recommandations!!!
Nos options:
Maroc-désert,
Maroc-atlas, ou
Canaries-combiné
Tenerife et Gomora
Nous n'avons jamais fait de trek d'une semaine, mais nous aimons beaucoup la marche, et les options que nous avons sélectionnées sont toutes relativement "faciles", mais nous avons de la peine à nous décider!
Est-ce que qqn aurait déjà fait ces différents treks et pourrait nous donner qqes impressions? J'imagine que le
Maroc est plus dépaysant, peut-être je me trompe? Dans le désert, est-ce tout le temps les mêmes paysages? Bref, si vous avez des expériences à partager, peut-être ça nous aiderait à faire notre choix, d'avance merci!!